Comme je l’écoute en boucle depuis le début de la semaine :

– De 10h à 13h

– De 14h à 18h

Dans le métro, dans la salle de bain, la cuisine et pendant que l’Homme me parle, je pense que je suis à même de vous dire quels sont les meilleurs titres de ce nouvel album Push and Shove de No Doubt.

 

Composé de  11 titres, je crois que c’est un des meilleurs albums que j’ai écouté, dans le style  pop – rock – ska – reggae, ces dernier temps.

En fonction des chansons, vous allez faire face à différents côtés de No Doubt, ou de Gwen Stefani. Quand une sera  sur une variante « électronique », d’autres seront plus pop-rock. Ces variantes peuvent même apparaître sur un seul et même titre. En effet, certaines premières notes sont trompeuses (Push and Shove, ou Sharkle par exemple). Le début annonce un titre classique, mais plus on approche du refrain, et plus le titre devient surprenant.

Vous ne pourrez donc pas « squizzer » la chanson sous prétexte que le début semble un peu « facile » « déjà vu » ou « attendu », car ce ne sera pas le cas.

Tout comme certains titres seront très addictifs pour les fans de Ska ou des titres à la « Don’t speak », dès le firts mode play (Undone, Undercover, Sparkle).

Donc voici les 11 titres :

  1. Settle Down
  2. Looking Hot
  3. One More Summer
  4. Push And Shove Feat. Busy Signal & Major Lazer
  5. Easy
  6. Gravity
  7. Undercover
  8. Undone
  9. Sparkle
  10. Heaven
  11. Dreaming The Same Dream

Et voici mes 5 indispensables de cet album :

Settle Down

Push And Shove Feat. Busy Signal & Major Lazer

Undercover

Undone

Sparkle

 

ViVi LaChipie (fan complètement objective, qui un temps s’habillait comme Gwen Stefani)

Rendez-vous sur Hellocoton !