Donc après Countdown, petite merveille à la Beyonce, la demoiselle nous présente « Love on top ».

Alors, on va tout de suite être clair, cette chanson est digne de clôturer une scène  de fin d’une comédie romantique moyenne. Vous savez, quand l’héroïne New Yorkaise avec un boulot de merde mais hyper bien sapée, a enfin le déclic et qu’elle court à travers la 5ème pour rejoindre le mec qu’elle aime, et qui lui habite dans un super loft, celui qui est l’homme de sa vie et que c’était tellement une évidence ! ( qu’elle connaît depuis 100 ans, mais qu’elle croyait que c’était juste un bon pote… Vous suivez toujours ?). Un film qui aurait en personnage principal Jennifer Lopez (pour vous donner le niveau de la chanson). C’est mielleux,  et pas vraiment entraînant … Honnêtement, je ne me vois pas aller chercher cette chanson sur deezer et encore moins la mettre sur mon ipod.

Le titre « Love on top » est mignonnet et ne restera pas dans les annales de l’histoire… Non, Beyonce nous a habitué a du plus lourd. L’univers à la Flash Dance, welcome les années 80, est tout juste sympa….Donc où est l’intérêt de ce clip ? Ben grâce à Beyonce on sait comment sublimer ses sneakers Isabel Marant, ces chaussures sont si canons qu’un collant et un body font l’affaire ! Je ne dis pas ça uniquement parce que j’ai une paire hein…. Mais si, mais si, regardez comment elles sont sublimées (et puis cela vous permettra de découvrir cette chanson) :

Alors, je n’avais pas raison ?

Ah, mais j’avais oublié… Il y a un autre intérêt pour ce clip (en plus des mecs dans le fond)… Beyonce annonce dès le départ que les pas sont inspirés des Jackson 5 (histoire de ne pas se retrouver dans la même situation que pour le clip Countdown où elle est accusée d’avoir plagié une chorégraphie réalisée par Anne Teresa de Keersmaeker). Vous aviez suivi pour Countdown, non ? Bon, je vous remet le clip de Be et l’oeuvre d’Anne, vous me direz ce que vous en pensez :

ViVi LaChipie (Love on top, c’est vraiment pas… Top (roooh, ça va, il est quand même sympa ce jeu de mot…))

Rendez-vous sur Hellocoton !