En févrer 2012, le 1er février exactement, le film « La vérité si je mens 3 » sortira en salles !

Réalisé de nouveau par Thomas Gilou, avec Richard Anconina, José Garcia, Bruno Solo, Aure Atika, Amira Casar et Gilbert Melki entre autre….

Bande-annonce :

De quoi parle le film ? : 3ème opus de la saga « La vérité si je mens », il tourne toujours autour des aventures de Dov, Serge, Patrick, Eddie… Du Sentier, ils sont passés à Aubervilliers, et tout le monde mène son petit bonhomme de chemin, quand soudain « patatraaaaa », catastrophes, orage et rebondissements.
Tous les codes des précédents y sont réunis :
– Humour
– Parodie du monde juif
– Tromperie / Trahison
– Histoire de couple
– Business….

On y ajoute quelques guests pour redynamiser le tout (Dany Brillant, Max Boublil, par exemple) de nouvelles têtes de la scène française (Cyril Hanouna, Léa Drucker), on reprend Vincent Elbaz (pour le côté sexy), on secoue le tout et tadaaaaaaaaaa : Plusieurs millions de personnes en salles.

Forcément, il est attendu par les fans de la première heure, et même si le scénario n’est pas à la hauteur, même s’il est plein de clichés, de blagues toutes faites et d’une fin non surprenante, il fonctionnera en salles. Après 10 jours de mise en ligne sur le site AlloCiné, la bande-annonce bénéficie de 31000 « like » sur Facebook (49 000 pour Intouchables avec Omar Sy).

De nombreux détracteurs critiquent déjà ce film en le décrivant comme « trop facile », en indiquant que « ça sent trop le réchauffé » , « que ça a l’air bof », mais je suis sûre d’une chose…. les spectateurs seront au rendez-vous. Pour l’humeur, l’humour, et la légèreté. On attend  que ça : l’excès ambiant qu’affiche le film, la musique, les accents, les losers, la façon dont s’exprime les personnages, leurs mimiques, leurs gestuelles. Toutes les clés du premier épisode….

Et vous, vous irez ?

ViVi LaChipie

Rendez-vous sur Hellocoton !