2 artistes : Ayo et Irma

2 albums : Letter to the Lord et Billie Eve

2 origines africaines : nigériane et camerounaise (mais en fait, ça on s’en fout)

De la folk soul, de la folk rock… De la musique qui se rapproche… Et mes 2 oreilles…. Mais moi, j’ai qu’un seul coeur qui vibre pour ces 2 albums. Le matin mon plus gros dilemme est on commence par quoi :

– Letter to the Lord

ou

– Billie Eve

Et- est-ce que je file direct écouter mes chansons préférées : Every Smile, Letter to the Lord, I Know, Your Guide pour Irma (une artiste My Major Company) ou How Many People, I’m Gonna Dance, My Man, It Hurts pour Ayo ?

Est-ce que je prends mon stabilo pour un micro, est-ce que je me lave les cheveux sans les sécher pour faire un mini afro et mimer mes artistes du moment devant le miroir ? Ou Est-ce que je me pose, j’écoute ces mélodies folks, qui vous transportent en deux secondes dans un autre monde. Vous savez quand vous écoutez des chansons et que vous sentez tout d’un coup un élan de joie, de vibes, que vous commencer à groover, à moover votre body sur votre chaise sans vous en rendre compte.

C’est à la fois doux, frais, épicé, rocky, et a little bit jazzy !

Bref, ça rend addict…. Et tous ses arguments font que je passe toute la journée d’un album à l’autre (my friend deezer) et que je vais filer acheter l’album d’Irma (j’ai déjà celui d’Ayo).

En attendant, mon coeur ne sait pas qui choisir, mais il vient de me chuchoter à l’oreille, qu’au final, il a de la place pour les deux.

ViVi LaChipie valide Billie Eve et Letter to the Lord !

Chouette, nan ?

ViVi LaChipie (Ayo, Irma, in love with you ! You roooooooock  !)

Rendez-vous sur Hellocoton !