Sex and The City 2 fête sa sortie en DVD. Mais je suis sûre d’une chose, vous n’êtes pas passé à côté.

Alors, on l’achète ou pas ? Personnellement, j’ai reçu la version Ultimate Edition Limitée Christian Lacroix :

Un beau design, une édition limitée, du Blue Ray. Donc oui, je suis trèèèèès contente de l’ajouter à :

– La collection complète de la série (en VHS s’ils vous plaît)

– Au DVD du 1er film

– Au Blue Ray du 1er film

Ce coffret Lacroix est plus que le bienvenu sur une de mes étagères DVD.

Mais sinon, le film, ça vaut le coup ou non ? : Honnêtement, j’ai préféré le un, c’est sûre, mais à vrai dire, on passe un bon moment.

Un bon moment à regarder les tenues de Carrie, ses Louboutin, ses articles Dior, ses bijoux et même ses babouches (comprenne qui pourra). Sex and the City 2 est léger, se veut avec un fort esprit « Mode », un peu d’humour, de sexe, de Charlotte, Samantha, et Miranda. Sex and The City 2, ça se regarde après le 1, avec des copines, un bol de pop corn, un gâteau au chocolat et un essai de Mojito (ou de cosmopolitan) maison.

Sex and The City 2 prolonge l’esprit New Yorkais, celui qui nous fait rêver, celui qu’on idéalise. Il nous replonge dans nos souvenirs quand on essayait de trouver les mêmes fringues que Carrie (chez H&M ou Zara), ou quand on sortait entre copines et que des serveurs bodybuildés nous draguaient (non, nous on draguait pas… hum hum…).

Alors oui, l’avoir dans sa dvdthèque, c’est logique pour une fan de la série. Mais c’est évident que ce ne sera pas le film du siècle ! Juste le 2ème opus d’une saga mythique, pour nous, les filles trentenaires perchées sur des talons hauts (et économisant des mois pour s’acheter des Louboutin)

ViVi LaChipie (ben oui, je l’aurai acheté si je ne l’avais pas reçu :)

Rendez-vous sur Hellocoton !