Après l’annonce de la collaboration Coca Cola / Marc Jacobs à l’occasion des 30 ans de la marque de soda, après la diffusion des images de la campagne mettant en scène un Marc Jacobs chaud comme la braise, sexy et musclé dans un photomaton, voici les fameuses canettes !

Disponible dès aujourd’hui, 14 février, le concept répond à un design de cannette par décennie : j’aime les années 80, 90 et 2000.

 

Les canettes correspondent à l’annonce de départ : du fun, de la couleur et du re-fun. Un hommage à la mode, à la femme, des pois, des rayures, du glam.

Selon le communiqué de presse, que je viens de recevoir (des fois, comme je le disais, ça me sert ces trucs là) : « Le design chic de cette collection rendra hommage à l’émancipation croissante des femmes à travers les années 80, 90 et 2000, le tout agrémenté d’une touche fantaisiste, fidèle au style signature de Marc Jacobs. »

Je n’aime toujours pas le Coca, ni le light, ni le vanille, ni le citron, ni le cherry, mais j’aime beaucoup ces canettes…. Et puis toujours Marc, donc…

Vous aimez ? Vous allez les acheter ?

Bisous de Montréal mes petits choux à la crème !

Rendez-vous sur Hellocoton !