♥ Ma petite sélection de bougies ! Enorme coup de coeur pour Noël ♥

Si vous voulez offrir:

– de jolies bougies,

– avec des parfums à tomber et inédits,

– au sein de packagings originaux qu’il est possible de garder par la suite,

alors cet article est fait pour vous. Prix de ma sélection : 30 euros maximum.

Autant vous dire que l’on reste dans un budget très abordable pour des bougies de qualité, ma trouvaille du moment !! Je vais vous en présenter 3… mes préférées (tant qu’à faire) :

La première est La Bougie Artisanale Parfumée qui répond au doux nom de « Au pied du Sapin ». Que dire, à part qu’elle sent Noël, légèrement boisée, c’est ma préférée. Elle donne juste envie de se lover sur un canapé avec une énorme couverture. Elle  se trouve  au sein d’un très bel écrin que l’on peut facilement garder pour stocker bijoux, petits accessoires ou maquillage.

– Le plus : sa mèche en bois

– Le prix de la bougie Au pied du Sapin : 28,90 euros, les 280 grammes (à noter, il existe aussi le parfum Cannelle – Orange)

 

Les deuxième et troisième bougies, elles, ont des parfums inédits qui vont attirer les curieux et les gourmands. Elles sont vendues par deux, en coffret, et chacune fait 160 grammes.

Vous aurez le choix entre le parfum « Chantilly » « Petit Sablé », ou « Rose pétillant ». Des parfums dédiés aux gourmands !

Après avoir senti les trois, j’ai opté pour la douceur de la « Chantilly » et la délicatesse du « Rose Pétillant ». Effectivement, ces bougies vous donnent envie de vous poser avec un thé, des petits macarons (toujours lovés avec une énorme couverture… une vraie, en laine hein, pas une couette en vulgaire coton Ikéa… Que l’on a tous à la maison)

– Le plus : Outre la boîte rose du coffret, son étui en métal…. Comme pour la bougie « Au pied du Sapin », on le garde !

– Le prix du coffret Bougies Gourmandises : 31,80 euros le coffret des deux bougies

Une jolie sélection Durance, comme je les aime… L’Artisanale, l’authentique, la Provence…. (comme une belle envie de vacances…)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !