Pour imprimer des photos, vous savez où je vais « Photobox ». J’adore ce service, c’est rapide, pratique, quali et correct au niveau des prix.

Mais là, je suis tomber fan des magnets Carteland. J’ai pu tester en fin d’année dernière et glisser quelques petits magnets dans les cadeaux de Noël. Mais je dois avouer que je repasserai une autre commande pour en avoir dans mon bureau en permanence et pour en offrir. Un format polaroïd, une matière souple et une face magnet pour les poser sur un frigo. Les fonds sont pastels, des couleurs douces et dans l’air du temps pour faire passer des messages qui drôles et légers ! Des petits jeux de mots bien trouvés.

imprimer_photos

magnet_photos

carteland

A base de « Maman n’est pas ton vrai NOM ?! » de « Oui mais non. » ou encore de « Il n’est jamais trop tard pour être en retard ». C’est le genre de truc que j’aimerai donner à JustUsInParis, Babillages, Emanu ou encore Joëlle de Mysekit. A chacune sa citation, elles se reconnaîtront…

En plus de ces petits formats, vous pourrez y trouver tout l’univers de carton d’invitation, faire-part, carte de remerciement et tirage photos. J’ai fait un tirage avec des magnet photos de nos vacances (il y a mes enfants dessus, du coup, je ne les ai pas mis sur le blog mais ils sont vraiments chouettes) et le prix est de 14,90 euros pour 12 photos !

bon-pour-12-voeux-2

Alors, les magnets « citations » vous donnent envie ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

  • 77
    Entre des fesses, des pêches (synonyme de fesses), le visage de Kim Kardashian en train de pleurer et l'univers doux et romantique de Ditpyque j'ai fait mon choix ! (émission télé.. tout ça...) Ce fut tellement dur et compliqué de choisir entre ça qui coûte 2 euros (oui, oui) :…
  • 47
    Du 14 au 20 décembre, rendez-vous sur les comptes Instagram, Twitter et Facebook de Monoprix pour tenter de gagner l'une des 50 box mises en jeu à l'occasion des fêtes.  15 jolies surprises vous attendent : MAQUILLAGE - Rouge Edition Aqua Laque de Bourjois - Crayon Sourcils Brown Artist L'Oréal…
  • 45
    Le site Showroomprive.com vient de lancer sa propre collection IRL ! 60 pièces en édition limitée pour les femmes In Real Life. Des petits prix, des pièces bien coupées que l'on peut mixer très facilement. Une robe à 25 euros, un pantalon au prix de 39 euros, un pull à…