Aujourd’hui, ma première newsletter depuis des années est sur le point de partir !
Tous les mails que vous m’avez transmis depuis 2007 vont recevoir les grandes lignes de changements du blog.
10 ans, ça se fête !

Qu’est-ce qui change ?
– Ivy-mag.com devient vivi-b.com
– Un blog plus personnel qui se rapproche de ce qu’il était en 2007
– On enlève les encarts publicitaires
– Plus de bienveillance et de gratitude
– Toujours de la beauté, de la diverstié, de la beauté plurielle
– Plus de partages
– Place aux jolis produits des grandes et petites marques
– Un blog en accord avec moi-même et mes 36 printemps

Mais pourquoi ?
Ce blog a 10 ans ! 10 ans… Je trouve qu’il était temps qu’il soit en accord avec la moi d’aujourd’hui.
Je garde mes archives mais il y aura de nouvelles choses. Je veux revenir à la base de ma vision de la beauté, sans prétention entre-nous. Trucs, astuces, coups de coeur, mode et lifestyle !

En 10 ans, j’ai eu 3 enfants, j’ai monté ma boîte, j »ai écrit pour le elle.fr, j’ai créée avec mon agence et Jeune Afrique, le site Into the Chic. Je vis différement. J’ai changé et je suppose que vous aussi.

 

Le jeu-concours :

Alors on commence ces 10 ans avec cette newsletter et ce jeu-concours où il suffit fe laisser un commentaire pour remporter ce lot unique :

Un lot composé de jolis cadeaux : mode et lifestyle.

Un concours où j’ai eu envie de mettre en avant des entrepreneuses à la tête de petites structures, qui donnent tout pour vivre de leur passion, ou du moins pour la concrétiser.

– Une paire de boucles d’oreilles Divinea
Une créatrice qui fait tout main et qui organise de beaux ateliers. Cette paire est en Grenat rouge, perles de verre type chevrons, Nacre blanche, Pompons de laine faits mains, laiton vieilli.

– Un t-shirt Amour de Violette Tannenbaum
On a déjà parlé de Violette Tannenbaum ici. Elle m’a proposé de faire gagner ce t-shirt que j’adore ! (c’est chose faite)

Une jolie trousse, ses stylos et de jolis masking tape My Sweet Boutique pour vous accompagner tout au long de 2017
J’adore cette boutique en ligne ! Si vous voulez de beaux éléments de déco, des carnets, de jolies pailles, nappes, mason jars et autres alors vous allez adorer. Une vraie caverne d’Ali Baba.

– Une bague et un bracelet Jewels by Clo, dans un joli rose irrésitble.
Quand le minimalisme épouse des pierres venues des 4 coins du monde, cela donne Jewels by Clo. Une ligne de bijou intemporelle où la créatrice vous propose aussi de réaliser le collier, la bague, le bracelet de vos rêves.

– 50 euros de bon d’achat chez les impertinentes
Une boutique où vous trouverez des jolies robes, petits hauts et jupes de folie réalisés par de petits créateurs et soigneusement séléctionnés par Olivia. Jeune femme à la tête de cette marque passionnée de mode et qui vous transmettra son amour des jolies matières et des belles coupes. Des articles en peu d’exemplaires, un lieu chaleureux et des conseils donnés en fonction de votre morphologé. L’équation gagnante !

Valeur totale : 150 euros – Comment participer ? Laisser juste un commentaire – Tirage au sort et annonce des gagnants le 7 janvier 2017.

C’est à vous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

  • 34
    1er décembre ! C'est officiel, le blog se met en mode Noel ! Chaque jour, concours et bons plans, parce que sérieusement, on en a furieusement besoin. On débute avec Pandora qui propose de “TENTEZ DE GAGNER les bijoux de nos rêves! 2 compositions d’une valeur de 1250€ à gagner.”…
  • 34
    Entre des fesses, des pêches (synonyme de fesses), le visage de Kim Kardashian en train de pleurer et l'univers doux et romantique de Ditpyque j'ai fait mon choix ! (émission télé.. tout ça...) Ce fut tellement dur et compliqué de choisir entre ça qui coûte 2 euros (oui, oui) :…
  • 33
    25 décembre et c'est Noël sur le blog ! Aujourd'hui, un joli coffret Hanae Mori à gagner UNIQUEMENT sur ma page Facebook ou mon compte instagram. C'est une de mes marques préférées  au niveau des parfums. Hanae Mori c'est une très belle histoire pour moi.  Je vous ai déjà parlé…