Les cougars ! Vaste sujet de discussion dans les médias. Télé, Radio, presse papiers, web, aucun de vous n’a du échapper à la tendance Cougar !

Principe de la cougardisation : Sortir avec un homme beaucoup, beaucoup, beaucoup plus jeune que soi.

Lancement de la mode : Demi-Moore.

Détournement de la mode : 90% des autres femmes s’identifiant à Demi Moore.

Je m’explique : Demi-Moore aime Ashton Kutcher. Demi-Moore fait tout pour rester en forme, jolie et jeune, certes, mais Demi-Moore n’est pas ridicule. Et ce n’est absolument pas elle qui fait reculer la condition féminine. Elle vit l’amour qu’elle a envie de mener avec un homme tout à fait consentant. Nan, le problème, c’est les 90% d’autres femmes.

Les 90% de ridicules :

– Ces femmes qui poussent au ridicule l’éternelle jeunesse

– Ces femmes qui confondent se faire plaisir et devenir « une chatte femme en chaleur »

– Ces femmes qui n’osent admettre une tristesse et solitude immenses et qui les remplacent par des beuveries en T-shirts qu’elles transforment en robe pailletée fuschia

– Ces femmes qui deviennent les hommes que l’on a longtemps critiqué, détesté et insulté.

– Ces femmes qui pensent avoir le dessus sur de jeunes hommes mais qui en fait se font avoir (comme d’hab mesdames).

Selon vous, un homme qui se fait inviter au restaurant, acheter des fringues de Haute Couture, sortir en boîte, qui jouit des plaisirs de la chair avec une femme n’ayant plus aucunes barrières, est-ce lui qui se fait manipuler ? Ou est-ce lui qui choisit, dispose et profite ?

Photo du site : Date a cougar

Cette nouvelle génération de femmes cougar pense tout contrôler. Elles se nomment elles-mêmes Cougar, participent à des concours, ont recours en permanence à toutes les dernières techniques esthétiques, cosmétiques et chirurgicales pour paraître 30 ans au lieu des 50 annoncés sur le passeport… Entre les cougars et les cougarisés, dites-moi qui est contrôlé et soumis ?

Je n’ai absolument rien contre une femme qui sort avec un homme plus jeune et même beaucoup plus jeune qu’elle (la situation inverse ne me gêne pas non plus). Chacun fait ce qu’il veut dans son lit avec qui il veut et de la manière qu’il veut.

Mais que ne l’on vienne pas me dire que les Cougars représentent des femmes libres, libérées et heureuses…. Elles ressemblent plus à des femmes seules, tristes et brisées dans leur schéma amoureux. Bref, des esclaves de l’amour, des jeunes hommes et de la jeunesse éternelle. Après le loyer, le plus gros budget de ces dames est l’entretien du corps et du visage : 10h botox – 12h graines de tournesols et 15 pilules de jeunesse éternelle – 15h stretching – 17h massage – 19h esthéticienne – 20h blanchîment des dents – 21h coiffeur en nocturne – 23h un shaker de trucs trop bon pour le corps et au lit;

Miss Cougar California

Amour  qu’elles veulent vivre à n’importe quel prix, le temps d’une nuit après une dizaine de coupes de champagne. Ivres de sexe, ivres d’alcool le temps d’un amour éphémère. Une nuit qui empêche de s’impliquer, et de se brûler les ailes. C’est vrai, les histoires de c.l, ça empêche de réfléchir et donnent l’illusion d’une vie bien remplie, heureuse et que l’on maîtrise…..

Croyez moi, pour en avoir connue, une femme libérée dans sa vie sexuelle et amoureuse (et ceci à n’importe quel âge), ne ressemblent pas aux Cougars que l’on voit dans les médias. Mais malheureusement, celles qui occupent le devant de la scène donnent une bien mauvaise image de nous.

ViVi LaChipie (et cette note n’implique pas les femmes heureuses et amoureuses – celles qui s’éclatent vraiment – qui kiffent la life – et qui sont épanouïes)

Rendez-vous sur Hellocoton !