Le titre de cette note s’apparente au nom d’une émission sur France 2.

En l’écrivant, j’ai l’impression d’être assise face à un public, lunettes noires sur le nez, perruque rousse sur la tête en pensant « ne surtout pas être reconnue, sinon c’est la honte internationale ».

Mes amours, Ma banque, mes découverts, est une histoire qui revient plusieurs fois dans l’année.

Mes amours se sont : mes voyages, mes coups de coeur mode, mes tests beauté et gourmandises. La nouveauté, les saisons et les ventes presse ont souvent raison de moi. Du coup, je dégaine ma carte bleue plus vite que Lucky Luke ! A la fin du mois, je me dis « Allez, on ne vit qu’une fois », mais lui mon banquier préfère me dire « Madame ViVi, je vous ajoute un brin d’agios. A bientôt ! »

A ces agios….. Si je devais cumuler les agios que j’ai payé depuis que j’ai un compte bancaire.

Sans compter tous les frais de fonctionnement que je découvre chaque mois et qui ne sont au finale, pas très claire. Si on acole l’ensemble de ces frais, je suis sûre que je pourrais me payer une nouvelle paire de compensées (si décriées) Isabel Marant !

Mais il paraît qu’il y a une solution à tout ça… Enfin, on verra ça le 3 avril. Une banque sans aucun frais, complètement gratuite, une banque qui permettrait même d’emprunter gratuitement ! Soyons fous… Faisons confiance à My Banque Gratuite, le temps que ce site dévoile ce qu’il a dans le ventre le 3 avril !

MyBanqueGratuite … Cela fait rêver non ! Bon, on s’inscrit et on voit ce qu’il nous révèle de beau… ou pas !

ViVi LaChipie (Monsieur le banquier, si tu pouvais arrêter les agios ça m’arrangerait…)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !