Rihanna a twitté ses seins – SCANDALE

Kristen est « enfin » sortie de chez elle amaigrie, triste et déprimée (tout ça d’après une photo)

Kim a twitté son shooting en maillot, que personne ne lui a demandé

Kanye et Kim ont acheté une glace

URGENT : Robert sourie enfin à la vie, enfin sur le tapis rouge de son dernier film

Chris ne veut plus entendre parlé de Riri…. mais l’aime bien

Chris sur un bâteau avec un pantalon bleu

Je sais que c’est l’été, je sais que vous êtes en effectif réduit, je sais qu’il y a une horde de fans qui attendent des photos, des news, des exclus de dingue. C’est juste que ces stars, starlettes, people, artistes,  monopolisent tout, et sur tous les supports, même les plus respectables, qui petit à petit cèdent à la sirène du People. Rubrique facile, machine à audience, machine à clics, vite fait, mal fait, c’est pas grave, tant qu’on publie !

Mais quel dommage, quel dommage que vous deviez TOUS ressasser les mêmes informations, la même photo à quelques minutes, à quelques heures près, le même jour.

Je ne dis pas que je ne les lis pas, je ne dis pas que certaines informations ne m’intéressent pas, c’est juste que là, c’est trop ! Trop de place, trop d’infos « vides », trop d’inutilités.

Et si on essayait de faire une semaine sans ça… Une semaine où on annoncerait les belles initiatives, de People, si vous voulez, mais quand même. Cela ne vous tenterait pas ?

Ne me dites pas que parmi la tonne de CP, de flash news et autres infos que vous recevez chaque jour, il n’y a pas de petits créateurs à promouvoir, d’associations à interviewer, de portraits d’entrepreneurs à mettre en avant, de stars au look détonnant ou à la personnalité intéressante. Il n’y a pas un petit film français à défendre ? Un nouveau mannequin ? Une nouvelle marque de cosmétiques ? Non, rien ? Il y en a que pour Kim, Kanye et Riri ? Non, sérieusement….. ?

Allez, envoyez-nous une petite newsletter où vous parlerez du vrai, un zéro people, un 100% utile, un 100% FreshNews. Vous ne le faites pas ?

Ok, alors je me lance… Je le ferai moi, et na !

ViVi LaChipie (je vous l’enverrai si vous voulez…)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !