Monologue de l’Homme ce week-end, lors de notre petit trip en voiture entre Paris et Amsterdam (je posterai des photos.. Peut-être :p)

« Non, mais je comprends pas… Sérieusement, à quoi ça sert ? Tu t’arrêtes de manger, pour prendre des photos… de ce que tu manges ??? Mais, oui, je sais, ça à  l’air bon, mais entre-temps… ça refroidit, non ? Enfin, moi je dis ça, je dis rien… »

5 minutes après :

« Mais il  y a vraiment des gens qui regardent tes photos quand tu « TwittFacebookGram » là ? » (véridique, il a dit : TwittFacebookGram »)

2 minutes après :

« ça y’est t’as « twittttttté » !! Ah ah ah ! Tu me fais rire avec ce truc,mais honnêtement et sérieusement, je comprends pas pourquoi tu photographies tes plats. C’est bon, mais on dîne pas dans un 5 étoiles là.. C’est un 4 ! Ah Ah ah !!! J’ai de l’humour ce soir. Et fais voir ton compte Twitter là… T’as tout ça d’abonnés qui lisent tes bêtises … Et qui regardent les photos de tes plats ? »

Donc l’Homme a pas compris Instagram (cherchez pas mon compte, il est fermé, je prends les photos, les modifie et les twitpic ^_^), d’ailleurs il a fermé son compte Facebook et a écrit un tweet en 6 mois (c’est pas possible ce truc, on dirait un mur à spam… selon ses propres mots)

Donc, je n’ai pas essayé de lui expliquer Instagram, parce que… ça ne servirait à rien.

En plus, à part lui dire que je prend un vrai plaisir à partager ces petites parcelles de vie, à faire en sorte que l’on se rappelle d’un moment T, à sublimer ces petites photos de gâteaux, une coupe de fraises, un sourire, les premiers dessins de Sangoku….. Des photos que j’envoie directement à Mamie, Tatie ou encore l’Homme….. Que l’on sauvegarde ici, et ailleurs.

 

ViVi LaChipe (3200 photos sur mon iphone… J’ai pas regardé combien sur le Google Phone….)

Rendez-vous sur Hellocoton !