Focus sur les jolis calendriers de l’avent Playmobil ! Un pour les enfants d’un an / 1 an et demi et l’autre pour les 4-10 ans.

enfants-calendrier-avent

Alors honnêtement, mes enfants ne vont jamais attendre le 25 décembre pour finir leurs calendriers. On n’est même pas le 24 novembre qu’il y a déjà 10 cases de moins sur chaque calendrier. Ce qui ne me dérange pas vraiment, en toute honnêteté ! Cela change des calendriers tout chocolat où je surveille les dents comme une dingue. Là on se raconte des histoires, chaque case contient un personnage, ou un accessoire, de quoi faire une jolie crèche pour Noël.

calendrier-avent-2015-playmobil

Comme tout calendrier, ils contiennent 24 fenêtres, dévoilant des surprises et on peut les accrocher au mur.

Au final, celui pour les plus grands contient  4 personnages dont un Père Noël et un angelot, et d’autres références (vélo, paquets cadeaux, poussette, poupée…) et un traineau.

playmobil-calendrier-avent

Celui des plus petits contient  trois personnages dont un père Noël, un traîneau avec renne, un sapin et des petits animaux (rennes, lapins, renard, …). Il contient un arbre très sympa et un lapin que j’ai hâte de découvrir autant que mon fils je crois.

Les PLUS des calendriers :

– Ce sont des jouets (et pas du chocolat, donc on a quelque choses de « moins » éphémères)

– Ils sont vraiment adaptés aux âges des enfants (des éléments impossibles à avaler dans celui des petits / Des choses plus poussées avec des éléments à assembler pour le plus grand)

– Une case, un accessoire, une histoire à suivre jusqu’au 24 décembre (enfin normalement)

– Ils sont beaux :)

Prix : entre 16 et 20 euros !

Alors tentées pour vos enfants ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

  • 86
    Avec le temps, je vois de plus en plus l'importance de se créer des souvenirs solides avec son enfant, de prendre son temps. On dessine beaucoup avec mon fils, on lit, on fait de beaux ateliers où l'on ne se retrouve que tous les deux. On prend le temps. Je…
  • 77
    C'est la période des petits moments comme je les aime ! Généralement, on fait un petit gâteau et des crêpes et après un atelier dessin ou pâte à modeler on regarde un petit film. J'aime bien montrer des films de différents types d'animations aux enfants. Cela permet de moins les…
  • 76
    Est-ce que vos enfants sont comme les miens ? Je dois les habiller en 18 mois le 3 janvier et en 24 mois le 11 du même mois. Je ne sais pas si c’est dans l’air ou dans la nourriture, mais nos jolis petits bouts grandissent à une allure folle.…