Quelle bonne idée, mais quelle bonne idée qu’a eu Chris d’Ego de 30 ans en beauté !

Alors attention, il ne s’agit pas d’un billet sponsorisé, je n’ai pas été rémunérée et j’y suis allée par curiosité et aussi parce que j’apprécie beaucoup Chris (oui, il faut le dire)

Bref, elle a eu l’idée d’organiser une « Mum-to-be Party ». Qu’est-ce qu’une « Mum-to-be Party » ? Une soirée réunissant des femmes aux gros ventres autour du thème de la grossesse, de l’accouchement et de l’enfant.

Mais attention, sous un aspect Glamour et Gourmandises. Je  m’explique :

– Du soin pour les bébés

– De la mode pour maman

– Des massages pour maman (et oui)

– Du bien-être pour maman (et puis du coup, pour bébé aussi)

Câlinesse, Emoi-émoi, et Nesfluid ont été les partenaires de cette soirée. Une réunion de mamans, une organisation sous forme d’ateliers, une ambiance agréable où toutes les questions sont permises.

C’est un vrai plaisir de pouvoir être en face de professionnels glamour de la grossesse et de pouvoir poser toutes les questions que l’on souhaite sans peur du ridicule. Vergetures, alimentation, massage, vêtements, soin du bébé, on est là pour se renseigner, se préparer , soulager des tensions corporelles (et oui, Chris avait bien fait les choses), bref prendre un bol d’air frais avant la grande aventure.

Alors oui, moi j’y étais déjà en plein dedans, quand je m’y suis rendue, mais j’ai aussi appris des choses et découvert des marques. Une soirée réussie, pour une première édition !

Moi,je suis pour que Chris en organise d’autres, tous les ans et avec plein d’autres mamans en devenir ! Ah oui, il y avait des super cookies aussi ! :p

ViVi LaChipie (à refaire !)

Rendez-vous sur Hellocoton !