C’est tout bête ! Vraiment… J’ai fait une journée shooting que je n’avais jamais fait auparavant ! Le TRUC qui en 7 ans de blog je n’avais jamais fait : un shooting photo en famille. Mes hommes et moi pour un instant chargé d’émotion (bon à ce moment là, je ne le savais pas encore).

family_quote

On cumule (enfin moi je cumule) plus de 1000 photos sur mon téléphone mais elles en sortent rarement. Ce qui fait que j’ai 10 MILLIONS (j’exagère à peine) de moment avec mes enfants, mon amoureux, ma soeur, ma maman, mes neveux et nièces sur mon iphone mais rien d’imprimer, rien de physique;

Avec Photobox, une fois la séance terminée, j’ai reçu une toile, un mug  et un cadre. Forcément, j’ai mis le cadre dans le salon et tous les jours je bois ma tisane bio (oui, oui) dans mon mug. C’est tout bête mais ça change tout de voir le cadre, pas via un écran, mais une impression, sur le meuble. Ma soeur elle, a imprimé ses photos en tirage papier, toujours via photobox et c’est fou comme ça rend les choses intensément différentes.

111916Une idée de ce que propose Photobox : les chouettes albums Pantone

J’adore le numérique et j’en ai fait mon métier, mais retrouver du concret, de l’objet donne une toute autre dimension aux souvenirs. Alors, en ce moment, je suis dans une phase « ultra-sensible – toute en émotion – un peu à fleur de peau » mais quand même. Avant cette expérience shooting, j’avais vaguement exprimé le besoin d’imprimer des choses, mais plus maintenant. ON PASSE A L’ACTION.

Est-ce que je vais faire d’autres tirages photobox ? Oui ! Pour belle-maman et les tantes ;) sous forme d’albums.

En plus, on peut faire des coques, des coussins, des magnets ou encore des puzzles. Là ma prochaine envie c’est de faire un mur de Polaroid (on peut faire des polaroid, pas cher du tout en plus). Je repasserai par Photobox, simple, rapide et ultra-quali au niveau du résultat.

photobox_impression

Tout ça pour dire… IMPRIMEZ LES VOS PHOTOS – c’est 10 000 fois plus beau et ça fait plus chaud au coeur que regarder ses souvenirs via un téléphone. Et puis les possibilités de support sont tellement fun (j’hésite à faire un coussin de moi pour mon mec :p)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !