Moi, je suis so « Two Thousand Ten », et je n’ai absolument aucun problème de batterie de téléphone.

Ouais, grâce à Duracell, je suis même « en exclusivité », et ce jusqu’au mois d’octobre ! Pourquoi, parce que j’ai testé LA NOUVEAUTE qui va changer votre vie, et la vie de la batterie de votre téléphone.

Mais qu’est-ce que c’est que cette nouveauté qui sort en octobre 2010 ? : Le myGrid de Duracell !

Nan mais heureusement que j’avais mis du gloss sur cette photo…..

Bref, voici la nouveauté : on la glisse dans le sac à main, dans le sac à dos, elle n’a pas besoin de soleil, ni d’être branchée, on l’emporte dans l’avion, le train ou en voiture sans soucis.

Oui, il s’agit d’une plaque qui va charger votre portable (compatibles avec mon iphone et mon Blackberry, mais aussi Sony Ericsson, Samsung….).

Pratique quand on a 3h de train et que l’on matte des vidéos sur son iphone, ou que l’on prend l’avion plusieurs heures et que l’on veut ABSOLUMENT écouter notre playlist tout le long du voyage. Plus besoin de 10 000 chargeurs, une seule plaque, et le tour est joué ! Même à la maison c’est pratique. Un seul endroit, une seule plaque pour tous les téléphones portables de la maison.

Alors, comment ça fonctionne ?

Suffit juste de poser vos téléphones sur le myGrid de Duracell grâce à un clip ou à une coque (fournit avec), et le tour est joué !

Vous pourrez même, à terme, l’utiliser pour les manettes de consoles ou les consoles portables.

Sans compter son « petit côté – respect de l’environnement » :

L’utilisation de myGrid™ permet de consommer 5x moins d’énergie que l’utilisation simultanée de 4 chargeurs pour recharger 4 appareils différents. En mode veille, myGrid™ ne consomme que 0.4W vs 2W consommés par l’utilisation de 4 chargeurs. De plus, myGrid™ est alimenté par un chargeur certifié par Energy STAR.

Alors, vous allez rester so 2008, ou devenir so 2010 ? (dès que j’ai le prix, je vous le communique !)

ViVi LaChipie (merci à Duracell pour ce petit bijou ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !