Bogato, la Grande Petite pâtisserie spécialisée en gâteaux originaux pour les enfants, pour les fêtes et les goûters. Des gâteaux sur-mesure au look qui donne envie de dire bye bye à toute promesse de ne plus jamais mettre de chocolat dans sa bouche.

Les gâteaux Bogato portent bien leurs noms, ils sont BEAUX. Il y a eu énormément de notes sur le lieu. Sur 135 votes sur Facebook la note moyenne est de 4.5 étoiles sur 5. NOTE ENORME !

Depuis l’année dernière j’avais envie de tester pour mon fils mais je m’y prenais trop tard. Et en un an, j’ai vu leurs jolis gâteaux sur de beaux events. Beaucoup de sablés aux jolies formes et avec de belles couleurs. Je ne suis pas fan de ce type de gâteau mais ils étaient bons.

Puis la semaine dernière pour l’avant-première du film Transylvannie 2, on a eu une belle animation gâteau de la part de la team Bogato. Les cookies étaient à tomber et le gros gâteau était bon pour ce type de gâteau. Un peu compact mais je pense que les gâteaux avec un peu de crème et entouré de pâte à sucre le sont. Mais franchement, il était chouette.

Du coup, j’ai commandé et payé le gâteau d’anniversaire de mon fils en forme de super-héros. Une semaine après la commande, il était là tout prêt ! RDV rue Liancourt dans le 14ème pour découvrir le précieux ! Et franchement, il était beau et sentait divinement bon. Le prix de la personnalisation : 93 euros, le gâteau de 10 parts environ, avec le prénom de l’enfant. C’était bon. Mon fil a adoré voir son prénom sur une jolie bande jaune et a adoré son gâteau. Est-ce que ça valait le coup ? Avis mitigé, mais vous allez vite comprendre pourquoi…. Bon alors, mon chéri est fils de pâtissier et on fait un classement des meilleurs ouvriers de France au niveau pâtisserie. Donc, pour nous, en tant qu’adulte c’était « juste » un très bon quatre-quart. Equilibré, pas trop sucré et gourmand. Pour mon fils, il n’avait pas de prix et voir sa joie en ouvrant la boîte, cela avait encore moins de prix. Il m’a quand même demandé s’il n’y avait pas de crème à la vanille dedans (normal car ce ne sont pas le type de gâteau qu’il a l’habitude de manger)

bogato-batman

Est-ce que je referai appel à eux ? Ben en fait, mon fils en a commandé un autre pour l’année prochaine (lol) – Mais pas sûre de le refaire chez eux. Je l’ai trouvé un peu cher comme gâteau si on compare les critères prix et type de gâteau.

Tout ça pour dire que Bogato c’est chouette mais pas oufissime en terme de goût et que du coup, il faut bien réfléchir au budget et options qui s’offrent à vous avant de passer commande surtout si vous êtes fan de pâtisseries. Je pense qu’il ne faut pas s’attendre à une pâtisserie qui va réveiller vos papilles mais plutôt qui va émerveiller votre enfant et qui sera parfaite pour un goûter.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

  • 86
    Qu'est-ce que l'on regarde ce mois-ci sur Netflix ? Je me disais que cela pouvait vous intéresser de découvrir des séries dont on entend peu parler et qui ne font pas l'objet de grande campagne de communication de la part de Netflix. Des séries découvertes au hasard de ma navigation.…
  • 85
    Note healthy aujourd'hui avec une petite sélection de tenues de sport à petits prix, une carte cadeau Go Sport à gagner et 3 recettes de jus Detox à consommer après l'effort ! 1) Une petite sélection Go Sport pour aller avec vos jolies résolutions de faire du sport régulièrement depuis la…
  • 84
    Ah ah ! La news de ce soir est juste ENORME ! Demain, je vous donne rendez-vous en direct du Tranoï. 24h et plus au sein de la Cité de la mode et au Palais de la Bourse. Je serai en mode interview pour cet International fashion trade shows accompagnée…