Soldes + Chocolat : En voilà une belle addition que toutes les fans de shopping adoreraient résoudre.

IMG_0376

Je l’ai résolue pour vous ! Oui, j’ai vécu l’opération #CoupdePouce qui m’a permis d’éviter de faire la queue pour essayer les vêtements, d’éviter de porter mes sacs. Et; en même temps, j’ai pu recharger mon téléphone en plein centre commercial, me faire faire un message des mains et manger plein de chocolat. Oui, le même jour et gratuitement.

Cette année, pour les soldes,  Kinder Country a lancé l’opération qui répond au nom de code Coup de pouce ! Le concept : nous faciliter les soldes.

IMG_0377

L’allié plaisir chocolat et céréales  a  investit les grands centres commerciaux en y installant un énorme stand où il a eu l’idée de proposer tout plein de services que les mamans, comme moi, ont juste adoré :

– Des Kinder Country à volonté (important, très important)

– Un grand canapé où se poser (vous avez déjà fait les soldes avec deux enfants en bas-âge, des sacs et des mini-bras qui tirent vos manches parce que « mamaaaaaan, je veux des PacMaaaaaaaan)

– Une cabine d’essayage (parce que celle de Zara est souvent surblindée pendant les soldes, et qu’en avoir une en dehors du magasin, c’est quand même le pied)

– La possibilité de se faire masser, les mains, le visage et la tête (détente, aka détente et douceur)

– Des recharges de téléphone (parce que c’est toujours au moment où tu dois appeler ton chéri pour lui demander sa taille, que le tien, de téléphone, tombe en rade)

– Des messieurs pour porter tes courses (ne dites-pas non, c’est toujours bienvenus des bras supplémentaires quand tu as acheté 3 paires de basket avec les boîtes, un manteau, pour toi, 2 jeans, 3 joggings pour tes enfants et les fameuses boîtes de PacMan)

output_h9NuZc

Un service que j’ai vraiment aimé tester parce que ça évite de crever de chaud, d’être fatiguée avant l’heure et cela permet de renouer avec le plaisir surtout les premiers jours de soldes.

IMG_0379

C’est le truc que tu aimerais avoir tout le temps et partout. C’est tout bête, mais ça te permet juste de prendre le temps, et de transformer les soldes en une autre expérience shopping (une expérience bien chouette)

IMG_0398

Donc, en plus des PacMan, et de petits jeux Vtech, en plus des joggings pour les enfants, je me suis aussi fait plaisir chez Sandro… Oui, bon, voilà ! C’était bien Val d’Europe et ce moment shopping.

unnamed

Et vous, cette histoire de soldes, online ou en boutiques ?

Rendez-vous sur Hellocoton !