Après la BB Cream, la BB Lessive, le BB shampooing, voici le Thé BB.

Ou comment essayer de créer un max de visibilité en cherchant une accroche de communication qui marquera. Kusmi Tea, spécialiste du thé, dont j’ai 10 000 boîtes à la maison, parce que oui, ils sont bons, vient de lancer son Thé BB Détox.

Est-ce un baume apaisant, hydratant, et réparateur comme tout Blemish Balm qui se respecte ? … Je ne crois pas, vu que c’est du thé.

A base de thé vert, et de pamplemousse c’est une Boisson Beauté (d’où le BB)

Pour le prix de 14,80 euros, c’est donc la promesse d’une jolie peau qui vous attend.

Vous pouvez en attendre 3 bénéfices (autre facteur qui a apparemment poussé au choix du nom de BB)

– Il va donc favoriser l’élimination grâce à l’association de maté et de thé vert, reconnue pour ses effets drainants sur l’organisme, et qui a aussi un effet beauté sur la peau.
– Il va aider à la protection de la peau : grâce aux vertus antioxydante du thé vert,du  rooibos, plante d’Afrique du sud au goût sucré et fruité, et du pissenlit.
– Il va aider Hydrater sa peau : un des premiers gestes beauté incontournable. BB Detox est donc l’alternative idéale pour celles qui auraient du mal à boire leur 1,5l d’eau par jour car il est aussi bon chaud que glacé.

Donc si on récapitule, il s’agit des effets de base et des attentes de base du thé vert. Donc tous les thés verts peuvent être BB. Donc ce thé qui doit être très bon, aurait tout juste pu avoir le nom de Détox.

En même temps, l’objectif de la marque c’est d’en parler non ? (bravo Kusmi, c’est gagné… Même si c’est dommage pour le nom, car, à mon avis, vos thés n’ont pas besoin de ce type d’artifice… Simple avis de consommatrice ;) )

signature vivi lachipie ivy-mag

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !