On est pas n’importe qui à la ville, on ne sera pas n’importe qui à la plage !

En plus de votre protection solaire, dont on a déjà bien parlé, mais sujet sur lequel on reviendra, je vous propose les must-have pour être unique on the playa :

Un Kikoy :

Mais qu’est-ce que c’est ???? Un paréo en amélioré ! Plus besoin du mix paréo-serviette-pochette pour être trendy, le Kikoy suffit !

Côté face : un tissus d’une qualité irréprochable. Des motifs à tomber. Des couleurs de dingue.

Côté pile : un tissus éponge aussi fin que mon ongle, doux et léger, une petite poche intégrée qui se scratch pour mettre nos clés. Des couleurs de dingue.

Côté look : on attache autour de la taille, de la poitrine, ou autour du cou. On choisis (avec du mal, tellement il y en a), une couleur qui ira avec notre teint hâlé.

Côté love : on peut choisir le Kikoy taille double… Celui que l’on partagera avec l’homme ! :)

Qui fait ça pour nous ? La marque Simone & Georges, avec des tissus from Africa. Vendu aux Printemps, ou encore chez Franck & Fils, vous pouvez dévaliser la boutique web. (45€)

Et puis, si Madonna l’a adopté….

Un bon bouquin :

Mais pas n’importe lequel !!

Exit les polars et les comédies romantiques, comme 99% de nos confrères de plage. On prend du coloré, du facile à lire et du fun ! De la BD d’illustratrices blogueuses quoi !

Un petit « Joséphine » de Pénélope Bagieu :

Un « J’aurai adoré être ethnologue » de Margaux Motin :

Ou encore un « Ana et ses copines » from Pacco et  Pétronille :

De quoi être fraîche à l’intérieur !

Exit le Coca Light, le Schweppes et l’Orangina, naaaan, ça c’est bon pour les filles de la ville ! Nous on est saines et uniques (je vous le rappelle…) Donc, on file boire un nouveau truc quoi ! On lance la tendance….

Et on boit les « Pulco Prêt à boire » ! 30% moins sucré que les boissons du même type, on fait du bien à nos calories et on s’hydrate. Ces nouveaux Pulco c’est 4 parfums : Citronnade (aaaaaaaacide, mais boooooon), Orangeade (yummy), Agrumade et Framboisade (my favorite !!!! trop trop bon…)

Et puis, pour à peine 2€, on va pas se priver, non ?

ViVi LaChipie (un Kikoy, une BD Girly, une boisson de ouf’ ! hey hey, how to be you !!!! )

**** Big Thanks to Simone & Georges, mon Kikoy bleu est magnifique :)

**** Pulco Framboisade, Best Boisson Ever !!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !