Où manger gourmand, sain et healthy à Paris ?

J’ai testé le Hobo, situé 33 rue du Faubourg Saint-Martin à Paris.

Il y a moyen que cela devienne ma nouvelle cantine et ce pour 10 raisons :

– Des ingrédients frais et une cuisine ouverte (c’est peut-être peu pour vous mais pour moi c’est beaucoup ! Cela veut dire que la cuisine est transparente et les ingrédients de saison)

– Il n’y a pas de frigo : Oh oh oh. Tout est réalisé à la demande.

– Le meilleur bagel de Paris. Oui, mesdames et messieurs, au Hobo, vous mangez le meilleur bagel de Paris. Ingrédients frais, pain à la bonne température (chaud mais pas trop), des recettes originales et qui ont du goût avec juste ce qu’il faut d’épices. Et surtout : il y a la bonne dose d’ingrédients. Ni trop, ni trop peu.

– Il y a des bananes fries en accompagnement. Comme le reste, elles sont parfaites et non grasses (vous pouvez aussi chosir des frites ou de la soupe hein, le tout est fait maison)

– C’est healthy ! Il y a des eaux détox à tomber aux noms rigolos et inspirants (oui, tout ça). Le Coachella ou le Uncle Phill. De l’eau, du citron, de la menthe, du concombre ou encore des litchis. Vous allez adorer les déguster, les découvrir. Le plus : les ingrédients sont bios.

L’équipe est jeune et ils ont osé entreprendre. Le Hobo a été lancé par un jeune homme et le concept est solide comme ce n’est pas permis. Il ne correspond pas au profil d’entrepreneur que l’on voit dans les médias quand on parle Healthy, et pour cela je lui tire mon chapeau. Il mérite une belle visibilité pour avoir oser.

– Une équipe jeune bis : L’entrepreneuriat c’est dur, alors on soutient et on y va

– La déco est un mixte arty-street avec de la wifi et des prises un peu partout (je n’ai pas besoin de vous faire un dessin)

– C’est beau, c’est propre, on peut y bosser en mangeant sans culpabiliser.

– Il paraît qu’il y a de chouettes desserts :)

Allez, de jolies photos pour terminer la note et vous donner une nouvelle envie d’y aller !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

  • 35
    Voyager avec 3 enfants en bas-âge à la Nouvelle Orléans, est-ce possible ? 10 000 fois oui ! Ce voyage fut l'une de nos plus belles destinations en famille. Bien évidemment, cela se prépare un minimum, mais une fois que l'on est préparé, il ne nous reste plus qu'à profiter.…