Ça fait longtemps ! Je l’ai testé avant d’accoucher.

J’avais vu cette petite adresse dans l’émission « très très bon » sur Paris Première.

Après quelques temps, il était temps de goûter les plats proposés par Fine Lalla.

On est sur un oriental new génération !

20140425-094044.jpg

Tajine, couscous, pâtisserie orientale mais un peu revisités et surtout vraiment bon !

Moi ce qui me tentait c’est le fameux Sandwich de Tajine à 4 euros. Boulettes de bœuf, poulet et citrons confits, poulet grillé ou encore veggie.

Un pain chaud type viennoise avec graines de sésame et une garniture de folie. C’est super giga méga bon. Je recommande vraiment ce sandwich.

J’ai goûté la version poulet grillé. Par contre, le format n’est pas super grand. Je vous invite à le compléter par une entrée ou une petite portion de semoule.

J’ai aussi goûté le couscous (il y en 2 : poulet aux oignons et poulet aux légumes). Celui aux oignons caramélisés plaira aux adeptes du sucré-salé. Pour le coup, la portion est plus que correcte et il coûte 10 euros.

Il existe aussi de multiples options de tajines (légumes, poisson, poulet, bœuf) à 8 euros.

Pour les desserts vous avez le choix entre des pâtisseries orientales (2 euros l’unité) , des salades de fruits (3 euros) ou du fromage blanc avec coulis de dattes, figues ou raisins (3 euros). J’avais opté pour le fromage blanc au coulis de raisins, mammamia, il déchire !!! La pâtisserie aussi était bonne ^_*

Une très bonne adresse pour le midi, des formules sont aussi proposées, vous devez absolument tester ! Pour les gros mangeurs, faites attention à la taille des portions ;)

Rendez-vous chez Fine Lalla, 23 Rue Louis le grand – 75002 PARIS. (Et puis la boutique est très jolie)

Rendez-vous sur Hellocoton !