Contrairement à ce que pense Elizabeth Tchoungi, Twitter est plus qu’utile ! Il y a une dizaine de jours, je vois passer un tweet qui parle d’un service de brunch à domicile. Je m’arrête un peu sur le principe, regarde le compte Twitter et l’avis de la twitteuse Testeuse avant de filer sur le site internet de ce nouveau service.

Au nom d’Allo Brunch, il annonce un concept qui m’a tout de suite intéressé, en grande gourmande que je suis : la livraison de brunch à domicile, le dimanche.

Le concept : Rendre possible la livraison à domicile de petits déjeuners et bagels avec des formules équilibrées qui vous apporterons tout l’apport énergétique dont vous avez besoin pour la journée.

Honnêtement, au premier abord, c’est surtout les photos qui m’ont attiré et le fait que le site insiste sur la qualité des produits : du fait-maison et des partenariats avec de grandes marques (nutella, nespresso, S.pellegrino, Evian, Jeff de Bruges, Pommery, Pago…)

Non.. En fait, c’est l’idée de : Se lever le dimanche (un dimaaaaaaaaanche), d’entendre sonner à la porte et d’avoir un petit dèjeuner tout prêt et disponible !

Ni une, ni deux, je regarde, fait quelques recherches sur internet, twitte avec la marque et la proposition est faite : Je peux tester gratuitement le service.

J’opte donc pour :

1) Un brunch pour deux personnes (42 euros livraison incluse, si vous commandez jusqu’à samedi / Sinon, c’est 4 euros la livraison, si vous commandez dimanche)

2 paquets de Chips, 2 bagels (dinde ou saumon), 2 bouteilles d’eau (plate ou pétillante),2 cafés, 2 smoothies, tartines, 4 viennoiseries, 4 fruits à partager (plus beurre, confitures, nutella)

 

2) Des options

– Des pancakes

– Des donuts (magnifiquement bon !)

– Des cookies

– Des muffins

– Une Kid Box pour Sangoku (jus d’orange pressé, Yop Vanille, Une tartine, Un pain au chocolat, une banane)

Ils devaient arriver entre 9h et 10h et sont arrivés à 9h20 – Un sourire aux lèvres et 2 jolis sac bien préparés !

On a ouvert les sacs, on a tout mis sur la table, on était 4 + Sangoku et c’était à tomber ! Très bon, très bien présenté, avec des produits de qualité et des portions généreuses.

Un plus pour : les bagels et les donuts.

Un plus aussi pour : les smoothies

 

 

Verdict : on recommandera, surtout que la marque va prochainement inclure (comme par hasard), des bagels sucrés et du Dr Pepper (boisson préférée au monde de l’univers entier, de l’Homme)

 

ViVi LaChipie (merci Allo Brunch.. Et bravo pour l’initiative !)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !