J’ai entamé ma boîte de chocolats Baci de Lanvin, depuis la semaine dernière. A vrai dire, je la cache de l’Homme pour qu’il ne finisse pas le contenu en une seule fois.

Pour ne pas tout terminer trop vite, j’ai instauré le rituel de 17h30 avec mon fils. On se prend un thé (un lait pour lui ou un jus de fruit), et un chocolat chacun.

J’ouvre, je mange la noisette de son chocolat (il a 3 ans), je lui lis le petit mot d’amour, et je lui donne son chocolat; On se pose et chacun mange le sien.

Le chocolat Baci de Lanvin est composé d’une coque croquante au chocolat noir, d’une noisette entière et d’un praliné fondant. Chaque chocolat se trouve lové au sein d’une fine feuille argentée.

Quand on ouvre cette feuille, il y a une double surprise : le chocolat et un message d’amour ou d’amitié.

Lorsque j’ai reçu ma boîte, j’ai instagramé une des citations : « L’amour est la sagesse du sot, et la folie du sage » (bon j’ai aussi instagramé la boîte de folie)

baci_chocolat_lanvin

Un chocolat qui a un air de fête, vous ne trouvez pas ?

Pourquoi Baci ? Le nom veut dire baiser ! Commercialisé depuis 90 ans en Italie, il arrive tout juste en France. Chocolat et déclaration d’amour faisant un bon duo, ces chocolats peuvent devenir un bon moyen de faire une déclaration à l’élue de votre coeur (ou à votre best friend). Vous pourrez de chouettes animations en magasin autour de Baci à partir du 23 novembre ou 7 décembre, en fonction des points de vente.

Je vous invite à vous rendre sur le site Baci, où vous pourrez découvrir de chouettes surprises : http://lanvin-baci.fr

Comme je trouve que cette nouveauté Lanvin, nous change des escargots (souvent copiés mais JAMAIS égalés), je vous propose un jeu-concours. Deux  d’entre-vous pourront remporter une boîte de chocolats Baci. Comment ? Il suffit de poster une déclaration d’amour ou d’amitié en commentaire du blog avant le 15 novembre 23h59 !

signature vivi lachipie ivy-mag

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !