Que celui qui ne connaît pas mon amour, ma dévotion, ma passion pour le chocolat lève le doigt !

Le chocolat c’est un peu ma cigarette à moi ! Et les Rochers Suchard c’est culte ! Quand j’étais petite et que maman me donnait les sous (ou que je soudoyais papa pour avoir une pièce de 10 francs) pour prendre à la boulangerie mon Rocher Suchard enrobé d’une feuille rouge et or, j’étais comme une dingue. Il fallait qu’il soit tendre, pas dur, pas froid, mais moelleux et tiède pour commencer à le déguster. Lorsque l’on faisait les courses de la semaine, c’était bonheur, car là, on pouvait les prendre par 3 ! Un pour moi, un pour Sister K, et le dernier pour la plus rapide. Le manger l’après-midi devant un bon dessin-animé me faisait oublier ma mauvaise note de maths obtenue en classe (genre 2/10… oui, très très nulle en mathématiques).

La semaine dernière Rocher Suchard m’a envoyé leur nouveauté : Une boîte de mini-rocher Suchard (16 exactement), pour déguster avec son café en fin de repas.

Le hic : en ce moment, je ne bois pas de café (genre, ça va m’empêcher d’en manger…)

Ils ont été sympa,  parce qu’ils ont ajouté, l’autre nouveauté : Les Rochers Suchard vendu par 2 (ce qui nous aurait bien évité de nous battre Sister K et moi.. Surtout qu’elle a genre 5 ans de plus que moi… Pour que je gagne, il fallait feindre, pleurer, se plaindre… être chieuse quoi… Comme aujourd’hui, bref…)

Vous vous doutez bien que j’ai commencé par boulotter les gros… Et qu’Amooooooooooooûr, a mangé en douce tous les petits (petite enflure….). Mais comme c’était bon !

******************************

J’ai comme l’impression que vous avez faim là, nan…? Un petit Rocher Suchard, ça vous tente ?

Oui?! Alors sachez que 5 d’entres vous pourront remporter 1 paquet de mini rocher et 1 paquet de Rocher Duo.

Comment ? : Répondez à la question « A quel moment tu manges ton Rocher Suchard ? » et les 5 commentaires les plus sympas seront gagnants.

Vous avez jusqu’au samedi 24 juillet 23h59 pour poster votre commentaire !

Tchuuussssss :)

ViVi LaChipie (si vous voyez que je poste un commentaire qui répond à la question et que je me met gagnante, c’est juste parce que je veux recevoir des autres paquets… Nan, c’est pas de la triche…)

Rendez-vous sur Hellocoton !