Bon, j’ai cherché de jolies photos sur internet pour représenter ce lieu, mais cela ne reflète pas le GOÛT ni la QUALITE !

528051_1920x1080

A toutes vapeurs, c’est 2 restaurants sur Paris proposant des plats de la Terre, de la mer, des plats végétarien une variété d’oeufs cocotte, de la soupe et des wraps. Le principe : sain, cuit à a vapeur (quand on a besoin de cuisson) et à la demande. C’est bon, finement assaisonné, sans trop de sel, ni de matières grasses. Mais ça reste tout de même GOURMAND et même parfois CROQUANT.

J’aime le Poulet fermier mariné au curry et ses petits légumes, les tortellinis au boeuf, la salade thaï, et les desserts (la petite pomme cannelle, abricot et noix, coupés en tout petits morceaux et tiède, c’est très très bon ou le pain perdu, ou la brioche surplombé de chocolat).

 

a-toutes-vapeurs-vue-de-la-salle-3cc9b

A toutes vapeurs, c’est une chouette alternative au Mc Do, à la brasserie (où on galère pour un plat pas trop gras), ou au burger du midi trop récurrent. Pour bien se câler, il faut quand même tabler sur un plat et un dessert (il y a des formules à 12 euros environ).

L’autre plus, on peut manger très rapidement : on choisis à l’entrée, on paye, on vous donne un ticket, vous filez vous asseoir et on vient vous servir à table.

a-toutes-vapeurs-salade-de-saison-71aba

C’est bon, frais et tout à fait raisonnable au niveau du prix ! Et puis, on peut y emmener sa copine végétarienne ou vegan TOUT en ne faisant pas l’impasse sur le plaisir.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !