Je suis prise d’une passion pour le rouge en ce moment ! En petite touche, en maquillage, en accessoires !

J’ai reçu par le bais de Miss Comptoir, quelques photos de la prochaine collection Printemps-Eté 2012. Et tout de suite, ce qui m’a plu c’est le rouge qui compose les tenues. Des escarpins, un sac à main, une robe, une ceinture….

Comme pour marquer l’arrivée du Printemps, Comptoir des Cotonniers a aussi joué avec le vert… Alors là je fond…. Je crois que ces deux couleurs seront MES couleurs des beaux jours !

En plus des couleurs, j’avoue, adorer la fluidité des modèles. C’est tout à fait ce que je recherche dans mes vêtements au quotidien. Des looks faciles à porter, au sein desquels on se sent belle et bien ! Rien de trop moulant, ou de trop court… Des robes que l’on peut porter en semaine ou en vacances. Cela faisait longtemps que je n’avais pas vu autant de pièces qui me plaisent au sein d’une collection Comptoir des Cotonniers.

ViVi LaChipie (il me FAUT ce chapeau ! Et cette robe longue rouge, et la robe verte… Bref, quasiment toutes les pièces que je vous ai montré aujourd’hui. Et vous, qu’en pensez-vous ?)

Rendez-vous sur Hellocoton !