« Hey Mamaaaaan ! » (suis dans la salle de bain)

 » Ouiiiiiiiii » (elle est dans le salon, elle arrive)

« Au fait… Tiens… » (je suis super douée pour donner les cadeaux… hum hum)

« C’est quoi ?….. Woua ! Woua ! Wouaaaaaaaaaaaa » (tympans de moi percés…)

 » Oh ! Oh Oh !!! Je suis trop contente !! » (Et là, elle se met à chantonner… véridique) : « Je vais alleeeeer au spectacle Adam et Eve…. Le dernier spectacle d’Obispoooo…. » (tout cela en sautillant). Puis elle poursuit « Ah, mais, mais, il y a deux places !!! »

Et là je lui réponds : « Oui, comme ça tu iras avec une de tes copines » (personne ne peut traîner mon père voir une comédie musicale)

Vous vous doutez bien qu’elle est partie direct appeler sa copine « Lulu » pour lui faire part de la sortie qui aura lieu le 6 février. En même temps, elle est tellement choute, patiente, présente, adorable et conciliante qu’elle mérite bien des petits cadeaux de temps en temps.

De quoi parle la comédie musicale Adam et Eve : En s’inspirant des thèmes qui lui sont chers, Pascal Obispo revisite de manière allégorique l’histoire d’Adam & Eve et leur invente une « seconde chance ».Forts de leur amour, son Adam & son Eve vont se battre pour que naisse un monde nouveau, un monde meilleur.« Adam & Eve » est un grand spectacle musical porté par des chansons d’amour et de révolte, un spectacle d’harmonie, de grâce et d’émotions. Love is the answer.


« Adam & Eve, la Seconde Chance » sera donc présent au Palais des Sports de Paris à partir du 31 janvier 2012. Mummy elle testera ce spectacle le 6 février, je vous dirai donc ce qu’elle en a pensé. Après la première, le spectacle sera en Tournée dans toute la France, retrouvez les dates ici (donc si ça vous tente pour votre maman, n’hésitez pas ;)

On me dit qu’ils ont un Facebook  : http://www.facebook.com/adameteve.lespectacle

ViVi LaChipie (du coup… elle est tellement excitée que ça me donne envie d’y aller…. Et faites des cadeaux à vos mamans !)

Rendez-vous sur Hellocoton !