Les Etoiles de Lily, est la petite marque (qui deviendra grande) de bijoux Made in Marseille que j’ai pu découvrir dernièrement.

Boucles d’oreilles, sautoirs, bracelets, collection Homme – Femme et enfant, elle offre une gamme complète et originale. Chaque collection s’inspire d’une destination et en voit les codes se décliner sous forme de bijoux.

– Lily in Marseille

– Lily in New York

– Dolce Vita (pour l’Italie)

– Lily Rock  (pas une destination, certes, mais un esprit en vogue ces derniers temps)

On retrouve des formes déjà vues (les étoiles, les têtes de mort), mais aussi des formes revisitées et détournées de manière étonnante (statue de la liberté, savon de marseille, Fiat 500, Vespa)

 

A la tête de la marque : Deux créatifs à l’imagination débordante, qui sont attachés à une fabrication maison et marseillaise. Plus fort que le Made in France, non ?

 

 

La dernière collection, a pour thème « les signes du zodiaque » (Collection Zodiac) et permet aux parents d’avoir les mêmes bijoux que leurs enfants. Par contre, on ne fait pas dans le gnangnan. Comme pour le reste de la collection, les modèles sont originaux, subtils et irrésistibles.

Sinon, moi, je suis forcément fan de la petite voiture pour Sangoku. Je le vois bien parader avec, aux poignets. Et puis, j’ai bien envie d’opter pour les signes du zodiaque… Très mignon tout ça, et une marque que je vous invite vraiment à découvrir.

Et les prix hein ? Profitez des soldes, en ce moment tout est entre 20 et 50 euros ! Du made in France, accessible…. C’est top, non ?

Et vous, lequel de ces bijoux vous tente ?

 

ViVi LaChipie (in love with…. Lily)

Rendez-vous sur Hellocoton !