7 mois après cet accouchement, comment on se porte niveau morphologie chez moi ? Il me reste 5 kilos à perdre. Je rentre dans mon 38 (avec difficultés parfois) et j’ai tout concentré dans les jambes et les fesses (la joie). N’empêche, je me suis fait plaisir avec la dernière collection IRL de Showroomprivé. Il me restait des bons d’achat d’une collab précédente, donc j’en ai profité pour moi (pas pour les enfants, pas pour la maison, pour me faire plaisir à moi).

J’ai pris des pièces dont j’avais besoin : jean brut, pantalon et hauts.

A la réception, le jean était plus beau que sur le site. Très agréable avec une belle couleur, un beau brut. Bien coupé avec une matière souple, je pourrai le porter tous les jours. Dans mon petit colis, j’avais aussi un pull jaune et une chemise à rayures blanches et bleues. Alors pourquoi pas un joli look sur le blog avec 2 possiblités.

Look 1 : jean showroomprivé – pull jaune showroomprivé et chaussures Zara

Look 2 : jean showroomprivé – chemise rayée blanche bleue showroomprivé – chaussures Adidas X Alexander Wang

Coiffure : @hairnails78

Maquillage : Me – Myself and I ;)

 

 

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

  • 34
    Avec le temps, je vois de plus en plus l'importance de se créer des souvenirs solides avec son enfant, de prendre son temps. On dessine beaucoup avec mon fils, on lit, on fait de beaux ateliers où l'on ne se retrouve que tous les deux. On prend le temps. Je…
  • 33
    J'ai eu beaucoup de demandeS sur mon parcours. Comment tu as fait pour être là où tu en es aujourd'ui ? Je ne sais pas vraiment où j'en suis, si ce n'est que jamais je n'aurai imaginé accomplir tout ce que j'ai accompli entre 1998 et aujourd'hui. J'ai grandit en…
  • 33
    "Bon petit végéta, ça fait un bail que tu as dépassé les 12 mois, il serait peut-être temps de t'envoler vers d'autres ères laitières, non ?" J'ai essayé cet été avec des crises de larmes, je ne vous raconte pas. Même en le blindant (féculent, légumes, viandes, yaourts, et même…