Je n’avais pas prévu de poster de photos de look pour ce jour-là ! Je sortais d’un tournage pour une vidéo dédiée à la beauté noire et métissée.

Et à la fin, nous avons décidé de prendre quelques photos. C’est vrai que cette robe je l’adore. J’aime tout ce qui est asymétrique, long, un peu japonisant. Cette robe je l’ai acheté à Séoul cet été, si j’avais pu, je l’aurai acheté en tous les coloris.

Longue, grise, avec une matière de folie et une goutte dans le dos fermée par un lacet. Elle est légèrement fendue sur les côtés. Elle est géniale avec des mocassins, des tennis, des doc marten’s, avec ou sans pantalon en dessous.

C’est le genre d’articles qui n’est pas limité dans le temps. Elle ne correspond pas à une tendance du moment, mais plutôt à mon style de vêtements que l’on pourrait qualifier parfois de bizarre. Et puis, sans compter qu’elle a des poches. Bref, la robe parfaite.

Je la porte avec mes adidas et un jean qui doit bien avoir 5 ans à Boston (qui je pense ne va pas tarder à me lâcher… Bref, je cherche un beau skinny). En ce moment, vous voyez mon sac Sézane partout, c’est aussi beaucoup parce que je l’adore (soyons franc… L’Homme si tu passes par là, Sézane fait de très belles blouses et une paire de babies de couleur vertes que j’adorerai avoir dans mon shoesing)

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

  • 38
    Décidémment, la marque RITUALS va devenir un de mes must-have ! Après la découverte de la marque en fin d'année dernière, j'ai reçu la toute nouvelle gamme Ayurvéda : une collection associant les délicats parfums de la rose indienne et de l’amande douce pour un corps et un esprit apaisés.…
  • 32
    Ah la question que je me posais depuis des années: Où se rendre pour faire des extensions de cils et prendre soin de mes sourcils (épilation, reconstruction) à Paris ET en toute confiance ? ------------- LES SOURCILS : C'est à dire que le regard est super important, il donne toute…
  • 30
    Etre maman de 3 enfants, avoir sa société et prendre du temps pour soi ! C'est un peu, beaucoup mon quotidien. On me demande souvent "Comment tu fais pour tour gérer ?". Je ne sais pas si je gère tout, je ne sais pas si mon organisation est optimum, mais…