C’est ce qu’a titré un site relatant la nouvelle activité des soeurs Kardashian : Le lancement d’une collection de lunettes. / »Kardashians Looking Smart With New Eyewear Line »

Une note accompagnée d’une photo des 3 soeurs, portant un modèle de leur collection : Kim, Kourtney, et Khloe, en mode eighties Santa Barabara.

Nous ne jugerons pas la tenue, ni les différents styles de coiffure adoptés sur ce shooting (en tant que « control freak » de leur image, je ne sais pas comment elles ont pu valider ce visuel, en même temps, c’est pour la ligne de magasins « Sears » – On a vu plus Glamour, jeune et dynamique comme réseau), mais sérieusement, des lunettes ? S’il s’agissait de lunettes de soleil, encore, why not, mais de lunettes de vue ?

Si on prend en compte que Kim s’est faite opérer pour ne plus avoir à porter de lunettes ou de lentilles, on se demande quelle légitimité (oui encore….), ont t-elles à s’engouffrer sur le secteur de la lunette. Parfums, mode, boissons énergétiques, sont des secteurs qui peuvent leur correspondre, mais là …

A croire que peu importe le produit, tant que ça rapporte, on peut compter sur elles.

ViVi LaChipie (on pourrait en écrire des tonnes sur cette famille, mais ce sera tout pour aujourd’hui)

Rendez-vous sur Hellocoton !