C’est en allant marcher un peu après mon stretching du soir que ma soeur m’a prise en photo. Je porte une tenue Lolë que j’adore (et que vous pouvez retrouver ici)

IMG_3679

IMG_3678

 

 

Pour moi Lolë est un synonyme de renouveau : ma coach à Montréal était ambassadrice Lolë et c’est là-bas que j’ai commencé à dévalisé leurs rayons pour le côté confort, la qualité des coupes, des textures et l’originalité. On se sent jolie durant l’effort :)

MAIS ce n’est pas le sujet de la note :) Comment se passe ma détox (et la vôtre) ?

J’ai vu pour certaines que c’était difficile. Que les creux se faisaient sentir. D’autres m’ont dit que débuter un lundi de Pâques était compliqué et je le conçois tout à fait ! Avant de vous parler de moi, j’aimerai vous dire bravo, et bravo à ma team Detox (qui la fait avec moi, on est 6 et ça c’est vraiment cool !!)

IMG_3676

Les plus de cette semaine :

– zéro fatigue

– je me sens bien

– je découvre des associations nouvelles

– je re-découvre des aliments

– Ma mère adore mes plats :)

– Je prends du temps pour moi

– Je partage tout ça avec vous

Les moins de cette semaine :

– je ne bois pas assez d’eau

– je ne dose pas assez bien les quantités de légume (et du coup, j’ai vite faim)

– j’ai une sacrée envie de chocolat noir (je m’en suis accordée 2 carrés)

Je n’ai pas fait d’écart et je fais tout pour suivre au mieux le programme. En même temps, je n’ai pas dîné à l’extérieur cette semaine, ni déjeuné. Je mange beaucoup plus de fruits (forcément) – et du coup mes enfants aussi. Par contre, une sacré déception pour le goût des fruits bio achetés chez Bio C Bon dans le 17ème. Ni les kiwis, ni les pommes, ni les tomates n’étaient bonnes. Après les avoir fini, j’ai été au primeur près de chez moi et ils étaient meilleurs (et moins chers). Je ne sais pas ce que ça vaut au niveau nutritif… Si vous avez un point de vue là-dessus, n’hésitez pas à partager.

J’ai pris un vrai plaisir à faire mes exercices de respiration le matin et un peu de stretching et de yoga le soir. Je vous avoue que je suis une fille du soleil, en gros, plus il fait beau et mieux je me porte.

Pour nos deux derniers jours de détox on est à fond fruits et légumes crus et cuits. Avec beaucoup d’eau !!

Restez connectés sur le blog car j’ai 2 jeux-concours qui devraient vous plaire : un peu de mode, un peu de yoga, un peu de lecture !

Ah, j’allais oublié ! Au niveau des tisanes je prends les Yogi Tea, et les Teatox. Je vous prépare un mini post là-dessus.

 

Bon courage pour la suite !!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !