Avec le code 2LRB7JCF, bénéficiez de 60% de réduction sur l’e-boutique FASHIONVICTIME !

A noter : Ces 60% de réduction ne concernent que les produits qui ne font pas déjà l’objet d’une promotion en cours.

De quoi faire de jolis cadeaux de Noel à petits prix et très jolis. Pour ma part, j’ai craqué pour un collier et une bague Hibou !

La boutique FASHIONVICTIME propose des milliers de références pour tous les styles et tous les prix

PSX_20151202_195636

PSX_20151202_195749

C’est une marque de bijoux française fondée en 2005 ! Pour ses collections, elle s’inspire des tendances et propose boucles d’oreilles, colliers, pendentifs, bracelets, bagues, or, argent, ou fantaisies.

Aujourd’hui, disponible sur Amazon, elle est disponible dans plus de 60 pays, et a été pébliscitée dans plusieurs magazines féminins (Glamour, Cosmopolitan, Grazia, Elle, Closer, L’Express Styles, Miss Ebène ou encore Gala)

Sur la boutique on peut sélectionner en fonction du type de bijoux (colliers, boucles…) et aussi en fonction d’une fourchette de prix que l’on fixe soi-même ! Important de faire une pré-sélection sur des critères car le choix et les styles sont très très vastes !

En ce qui concerne la livraison elle est top ! Un emballage unitaire pour chaque produit adapté à la taille et une petite pochette en tissus si c’est pour un cadeau. J’ai été livrée en 3 jours par Amazon, vous avez donc encore le temps pour vos achats de Noël ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi