2 garçons d’amour à habiller pour la rentrée, ça vous parle ? Entre la prise de centimètres et de kilos pris pendant les vacances, la volonté d’avoir des chaussures vertes comme les Tortues Ninja et la nécessité de renouveler TOUS les t-shirts, la session shopping risque d’être intense.

Pour célébrer la rentrée des enfants, j’ai collaboré avec le site Showroomprive.com  à l’occasion de la vente Dressing de Kids qui a lieu du 4 au 8 septembre ! L’idée, créer deux looks : un pour les garçons et un pour les filles pour la rentrée :)

dressing_de_kids_showroomprive

Il a été difficile de choisir entre les articles des différentes marques présentes dans cette vente privée : IKKS KIDS, MARESE, LA COMPAGNIE DES PETITS, JACADI, ALPHABET, DU PAREIL AU MEME, FINGER IN THE NOISE, ARSENE ET LES PIPLETTES, CATIMINI, DERHY.

Mais voici les looks qui me ressemblent :-) (entre-nous j’aurai adoré avoir une fille voilà pourquoi elle a un combo tutu, ballerines à paillettes, et manteau Grrraou !)

dressing_kids_vivi_ivymag_showroomprive

La vente permet de répondre aux différents looks et envies (des parents et des enfants). Pour ma part, j’ai bien aimé les coupes des pantalons garçons

A noter : Vous pouvez retrouver cette sélection sur le site et les réductions peuvent atteindre -70% :)

Pour  accéder à la vente : cliquez ici

Et retrouvez mon interview sur le blog Kiss de la marque ici 

Rendez-vous sur Hellocoton !