Dès que je l’ai vu, j’ai su ! Cette bague était juste parfaite :

20140402-113239.jpg

 

Vue sur le site, « Les folies de Mélanie« , j’ai jeté mon dévolu dessus et la fondatrice du site me l’a très gentillement offerte.

Un bien joli cadeau……

Elle coûte 89 euros et c’est la bague dorée Feu  de Schade Jewellery. Ce que le site en dit ? : « que la créatrice Sarah Chikar revisite ici le jardin d’Eden…Allez-vous croquer la pomme et vous laisser tenter ? ». Pour ma part OUI !

20140402-113607.jpg

 

Ce petit concept store de bijoux de créateurs permet de trouver de jolies bagues, bracelets, boucles d’oreilles, headbands, sautoirs ou colliers. L’autres avantages c’est l’éventail de marques et de prix ! Vous pouvez trouver des bijoux qui coûtent une quinzaine d’euros et qui sont magnifiques. Même si j’ai eu un coup de coeur pour cette bague, je dois avouer que j’aurai bien rempli mon panier avec d’autres articles ! Notamment les bijoux de la marque « L’atelier d’Olivia »

bracelet-plaqué-or-art-déco-bleu-touareg-l-atelier-d-olivia

Mais quand j’ai reçu la bague… Zéro regret, au contraire !

20140402-113636.jpg

Sur le site, Les Folies de Mélanie, sachez que vous pourrez aussi trouver des manchettes en python Aech Cheli aux petits diamants Valérie Rossi, en passant par des bijoux fins animaux Claire Naa… Pour tous les goûts, et tous les budgets.

Une jolie boutique que je vous invite à visiter ! Le plus, ils livrent en France, mais aussi en Belgique et au Luxembourg.

Et la bague, vous aimez ?

Rendez-vous sur Hellocoton !