J’ai raté la présentation presse, comme une idiote… Par contre, j’ai demandé à avoir les visuels pour me faire une idée.

Et honnêtement, cette collection me plaît énormément. Fluidité, légèreté, un brin romantique, la collaboration entre Ekyog et Lolita Lempicka ne pourra que vous plaire. Dites-moi ce que vous en pensez, moi je trouve que le partenariat qui a, entre autre, pour vocation d’aider  Terre d’Ekyog (association créée par les fondateurs de la marque Ekyog, et qui mène à travers le monde, en collaboration avec des ONG, des projets sociaux et environnementaux, tels que la scolarisation d’enfants, l’aide au développement de l’agriculture biologique, la construction de puits d’eau à Madagascar ou la préservation de la forêt amazonienne) est pour le moment réussit.

Reste à savoir si la vie de cette collection-capsule se confirmera en magasin à partir du 20 mars 2012, disponibilité des modèles au sein des boutiques Ekyog. A savoir, qu’une partie des bénéfices sera donc reversée à l’association. Bien évidemment on reste dans un esprit bohème, assez parisien, et qui correspond à la tendance de cet été. Vous retrouverez beaucoup de rouge, rose, poudré et du beige.

Les prix, vu que c’est aussi le sujet,  vont de 70 euros pour un haut, 125 euros pour un pantalon, à 180 euros environ pour une robe mi-genoux. On peut aussi monter à 229 euros ou 495 euros pour une robe longue. Si vous craquez, sélectionnez donc votre modèle avec soin ! (n’ayant vu la collection de mes propres yeux, je ne peux rien vous dire sur les matières….)

Maintenant que l’on a tout dit, place aux photos avec une vision bucolique et seventies  :

collection ekyog_lolita lempicka_ printemps ete 2012

Alors ? N’est-elle pas magnifique cette collection ?

ViVi LaChipie (vaporeux, fluide, ample, juste ce qu’il faut de transparence… ça sent bon l’été !)

Rendez-vous sur Hellocoton !