God Save My Shoes, c’est le documentaire que toute fan de chaussures (ou ceux qui ne les comprennent pas) devraient regarder.

Les noms « Christian Louboutin », « Manolo Blahnik » ou « Sergio Rossi » vous font frémir ? Votre placard à chaussures est toujours trop petit ? Votre homme ne comprend toujours pas ? Ou vous vous demandez simplement ce qui explique cette passion que beaucoup de femmes ont pour leurs chaussures ?

God Save My Shoes est le premier documentaire entièrement dédié à la relation passionnelle qui lie les femmes à leurs chaussures.

Le DVD est en vente sur le site web de www.godsavemyshoes.com et pour Noel, Rep Carpet Paris, partenaire de la sortie DVD du documentaire, a caché une paire d’escarpins créés par Christian Louboutin dans un des DVDs qui sera vendu du 10 au 24 Décembre !

Et puis parce que le cadeau parfait ne le serait pas sans une touche d’humanité : grâce à ce parrainage de l’association Soles4Souls (www.soles4souls.org), pour chaque DVD vendu sur le site web du film, une paire de chaussures sera donnée à un enfant dans le besoin.

  • Une idée de cadeau de dernière minute à petit prix (19,99 euros)
  • Une paire de chaussures à gagner
  • Une paire de chaussures offerte à un enfant dans le besoin

Alors rendez-vous sur God Save My Shoes pour une bonne action fashionista de fin d’année ! Vous pourrez même y ajouter ce super t-shirt qui est quand même une  sacrée tuerie (prix du t-shirt 29,90 euros) :

ViVi Lachipie

Rendez-vous sur Hellocoton !