Située à 2 pas, de la plus belle avenue du monde, ma nouvelle résidence m’élève à un statut jusque là inespéré.

Dotée d’un design moderne et épuré, elle propose un espace parfaitement adapté à mes envies du moment : Beauté, volupté, matières nobles et agencement idéal. D’ailleurs, j’ai imaginé pour vous, une matinée parfaite au sein de cet espace  (de rêve…. oui, nous sommes bien dans mon imaginaire) :

Je me réveille donc avenue Wagram à Paris  :

Je me sers un thé (allez, soyons fous et prenons le chez Mariage Frères), et je m’installe sur le tabouret accueillant, juste en face d’un de mes comptoirs. Parfait pour profiter des premiers rayons du soleil. Comme vision, j’ai une sélection de montres à tomber. Allez Hop, j’en choisis une pour l’Homme, une Tissot Classique, très chic (et à 145€, oui j’habite au sein du Triangle d’or de Paris, mais je reste tout à fait abordable)

Après mon thé (j’ai déjà pris ma douche…), je me décide à lire les news sur mon Ipad : Style.com, Cosmopolitan, et un petit peu de Elle.fr. Et là, je regarde mes doigts tapotant sur mon objet High Tech dernière génération, et le je les trouve un peu « seuls ». Pas de soucis, car comme de par hasard, je suis en face d’une vitrine de bagues !!!! Ni une ni deux, je laisse l’objet à la Pomme deux secondes pour me focaliser sur des modèles merveilleux. Ayant du mal à me décider, je finis par jeter mon dévolu sur la bague « Gold Butterfly en or Rose et incrustée de diamants » (la décence, m’empêchera de vous donner le prix ici, mais envoyez moi un mail et je vous le donnerai)

Ce n’est pas tout ça, mais il est déjà midi, et j’ai un petit creux (un thé c’est léger, mais je dois faire attention à ma ligne) ! Je finis de me préparer pour sortir déjeuner. J’ai de la chance, juste en face de la maison, il y a de sympathiques lieux pour se restaurer. Je me dirige vers la porte quand, je réalise que j’allais sortir sans orner mes oreilles de la moindre note de luxe et de beauté !!! Quelle erreur !

J’opte pour une valeur sûre, des boucles d’oreilles « Croissant de diamant » (390€ et magnifiques). Me voilà fin prête pour affronter le monde et rayonner le temps d’une journée !

****

Sinon, j’ai le droit de m’évader par le rêve… Cette magnifique boutique existe et elle est située au 4 avenue de Wagram à Paris, et son nom c’est « Boutique Forges« . Une jolie sélection de Joaillerie et de Montres qui permet de se faire plaisir.

Ce qui est plutôt pas mal c’est que l’on peut payer jusque 10 fois sans frais par carte bancaire. Une aubaine pour l’Homme (même si il ne le sait pas encore) et  pour vous aussi.

ViVi LaChipie (jolie non ?)

Rendez-vous sur Hellocoton !