Je les ai mises pendant toutes les vacances ces KJacques ! Et honnêtement, quel kiff !
Cet été la marque m’a proposé de créer ma paire, tout comme l’année dernière. Cette fois-ci j’ai opté pour du blanc et un rappel de motif sur la lannière et devant. J’avais peur d’être limité en association de vêtement mais au final non !

En short, en robe, en pantalon, elles vont avec tout et se fondent pour toutes les occasions. Chic, à la cool et même passer les 30 degrés avec un joli collant fin de la couleur de la teinte de ma peau, elles m’aideront à passer l’automne en douceur tout en me faisant penser à mes vacances.

screenshot_421

screenshot_420 screenshot_419

screenshot_418 screenshot_417

screenshot_416 screenshot_415

kjacques_mag_vivi

IMG_6927

IMG_6931

Je vous invite à vous rendre sur le site de Kjacques où il y a tout un tas de modèles à personnaliser pour créer une paire de chaussures qui vous ressemble. Sans compter qu’il n’y a pas que des chaussures plates, mais je jolies paires à talons plus ou moins hauts vous permettant de les adopter toute l’année ! Quand j’ai reçu les miennes je n’ai pas été déçue ! La qualité et la précision de la finition en font des chaussures que l’on a juste envie de… porter tout le temps !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !