Le shooting tant attendu avec des photos de moi dedans, vous l’attendiez, non ? Non ?

Bon, c’est vrai, je n’en avais pas parlé, c’était un peu le secret… Même ma copine Anna, m’a boudé parce que selon elle, je lui ai fait des cachotteries.

Mais enfin, ça y est, le shooting est fait, j’en suis super contente et en plus j’ai fait de belles rencontres.

Il s’agit d’un shooting fait avec le site émoi-émoi. La boutique en ligne tant désirée par les femmes enceintes, existe enfin !


Je vous explique, à partir du moment où vous êtes atteintes de grossissage de ventre aigüe et que vous aimez la mode, vous commencez à être un peu triste. Les portants des magasins sont vides, les collections moyennement actuelles, et les coupes sympa sont, au final, pas très agréables à porter. C’est une vraie tannée.

Et c’est là, que émoi-émoi intervient, me contacte et me propose un shooting avec un mix de mes vêtements et des leurs. Sur-Excitée, je dis Banco ! Ils viennent à la maison pour organiser tout ça.

La veille je choisis mes vêtements : T-shirts from Corée, jean baggy from Tokyo, Jupe American Apparel, Legging Uniqlo et Chaussures à gogo !

Je fais les choses bien, le matin, je prends Jus d’Orange et viennoiseries (on sait jamais, si ce sont des personnes sympa…)

***********************************

Le jour J, c’est plus qu’un shooting, c’est une vraie rencontre ! On parle deux heures de mode, de beauté, de blog, avant de commencer.

Elles sont 2 et plus que sympa… Elles sont adorables. J’ai l’impression d’être avec 2 copines en train de parler de tout et de rien. On se décide quand même à faire le shooting (après quelques chouquettes et mini-viennoiseries). 15 minutes chrono, ont donné lieu à ça :

Un grand merci à émoi-émoi, à leur blog, aux créatrices qui alimentent la boutique et qui proposent des choses agréables à porter, jolies et pratiques. Soon, une note sur des articles « coup de coeur », vu sur le site.

ViVi LaChipie (Fashion and love it !)

Rendez-vous sur Hellocoton !