Exclu du jour Bonjour ! Des photos de Zahia, du backstage et du vrai ! ;)

Il y a quelques mois, Zahia faisait la couverture du V magazine, dans sa version espagnole.



Le V Magazine, on en a déjà parlé sur le blog. Et oui, rappelez vous du numéro The Size Issue, où il faisait poser des mannequins grande taille  ! Le magazine de la Mode, un brin provoc, qui se veut visionnaire avec un penchant pour la culture, était tombé sous le charme de Zahia.

Stephen Gan, le rédacteur en chef du mensuel américain s’est exprimé en ces mots à son sujet : « Je pense que Zahia a un physique incroyable, pour moi, elle est juste comme la 8ème merveille du monde. La culture Pop et le monde ont besoin de personnalités comme Zahia…. Et qui n’aime pas l’histoire de la « Bad Girl » devenue « Good Girl ? » ».

Une ascension fulgurante pour la jeune fille qui défraya la chronique, en avril 2010, pour une sombre histoire que l’on connaît tous ! (Ah les footballeurs….)

A la sortie du magazine, beaucoup ont parlé de retouches photos, de sa taille et de ses seins. Alors, retouche (et ce sur tous les shootings), il y a… Toutefois, je suis tombée sur ces photos exclusives du backstage de la séance, et elles parlent d’elles-mêmes :

Pas vraiment de grandes différences avec celles que l’on a pu voir dans le magazine :

Après on approuve ou pas le choix de V, le changement de carrière de la demoiselle, la nouvelle image qu’elle souhaite obtenir, le passé avoué et assumé….. Mais il me semble que cette silhouette est plus que réelle.

Et vous Zahia, vous en pensez quoi ?

ViVi LaChipie (ViVi en mode Reporter)

Rendez-vous sur Hellocoton !