Sangoku (surnom de mon petit garçon) a eu sa première montre il y a quelques jours. Comme pour ma première montre, c’est une Flik Flak (la montre suisse pour enfants).

La mienne était rose avec les deux personnages de Flik Flak au bout de chaque aiguille, la sienne à un motif dans l’esprit Safari, et toujours avec les persos. Oui, il aura bientôt 3 ans mon bébé, et ne sait pas encore maîtriser sa montre, mais chaque jour on apprend, on essaye et ça devient ludique. En ce moment, quand je lui demande l’heure, il est toujours « 10h30 ou HUIT-DIX ».

montre_flikflak_safari

Il n’en décroche pas, il l’adore !!

flik flak montre

A l’occasion de ses 26 ans, la marque Flik Flak, nous propose une jolie vague de nouveautés. Les matières et motifs sont plus modernes, et colorés. La matière, pour en revenir à elle, est plus résistante. Un aspect important quand vous avez une fusée qui court, tout en faisant de la flûte et en regardant derrière lui, au lieu de regarder devant.

 

Funny hours 2012

Il y a 10 nouvelles montres (collection Funny Hours 2013 Cute Size) et chacune racontre une histoire différente, de quoi trouver un univers qui parle à votre enfant. Par exemple :

  • Ambiance Pirates avec la montre Parrot of the Seas  ,
  • hélicoptères qui jouent à s’attraper en l’air pour la montre Heli Heaven,
  • Safari style avec la montre Back to Wildness,
  • invitation à la construction avec la montre Building Up
  • « school time » avec la montre Sweet School, qui met en scène des crayons taillés.

flik flak 26 ans

 

flik flak garçon

Elle coûte 30 euros et peut faire un chouette cadeau de rentrée pour vos enfants. Il existe aussi de très beaux modèles pour les filles.

Le petit plus : la boîte ludique qui contient une règle. Facile à glisser dans une trousse, non ?

signature vivi ivy mag

Rendez-vous sur Hellocoton !