Du beau monde chez Chloé pour cette Fashion Week Parisienne. Vous savez le show lors des Fashion Week, commence devant le lieu du défilé, se poursuit en bacsktage, continue sur le podium et la foule s’extasie sur les premiers sièges. Ou du moins, sur ceux qui occupent le premier rang. Plus la personnalité est « côté », plus le créateur est tendance.

Comme pour les années précédents Chloé a attiré les jolies personnalités du moment. Photos (parce que vraiment, je les trouve jolies) – Photos de Stéphane Feugère. On fait un petit jeu ? Vous les nommez toutes ?

chloe-fr08

 

chloe-fr07

La chanteuse a opté pour THE chemise écru mixé avec un bermuda crème. Le bermuda, apparemment ça va être la case obligée de la saison.

 

chloe-fr06

Mon look préféré ! Ce chemisier à poids transparent et tout léger va très bien avec cette jupe en tweed évasé. Le détail à la taille ajoute ce qu’il faut de classe. Chaussures parfaites, sac parfait.

chloe-fr05

 

chloe-fr04

Ce visage ! Elle est tellement belle. Enooooooooorme coup de coeur (oui, sans modération) pour la veste et ses empiècements bleus. C’est une Chanel ?

 

chloe-fr02

 

chloe-fr01

Le plus de cette tenue : le bracelet et la pochette. So chic.

 

Vous avez trouvé  les noms de ces demoiselles ? Pour les découvrir, surlignez, avec votre souris, la ligne ci-dessous :

Jeanne Damas, Iggy Azalea, Harley Viera-Newton, Gemma Arterton, Elettra Wiedermann, Coco Rocha, Camille Rowe-Pourcheresse, Ana Girardot

Joli dimanche les chipies (et à lundi !)

signature vivi ivy mag

Rendez-vous sur Hellocoton !