Noir, Vert bouteille, Violet, Rose, Gris silver, Blanc ou Bleu turquoise, voici les couleurs qui vous sont proposées pour ce jeu-concours.

L’idée : Partir à la plage avec votre paire d’Ipanema et vous pavaner avec ce modèle devenu un classique.

Ipanema, pour ce qui ne savent pas, fait partie des marques engagées. Ils collaborent avec Gisele Bündchen depuis plusieurs années, afin de créer différentes collections de tongs.

Ils utilisent des procédés de fabrication respectueux de la nature, mais surtout, une partie des profits est reversée à l’Institut Sociologique environnemental. Ce dernier a un programme en faveur de la reforestation de la forêt tropicale pour lutter contre les changements climatiques.

La collaboration entre le top modèle et Ipanema, a exactement débuté en 2002. L’engagement de Gisèle pour diverses associations et causes ont permis de voir ce partenariat naître.

Lors de différentes saisons, le mannequin le mieux payé du monde, s’inspire de son quotidien pour la création de modèles inédits.

2012 a donné naissance à « Summer Flowers », où détails fleuris, boutons dorés et couleurs acidulées sont déclinés de façon originale. Vous pouvez la découvrir ici.

Mais aujourd’hui, vive les classiques, les valeurs sûres, les indémodables et participez au jeu-concours du jour !

 

Comment participer ? Dites-moi quelle couleur souhaiteriez-vous recevoir, ainsi que votre pointure, avant le 30 juillet 23h59. Je ferai le tirage au sort le 1er août.

Ipanément vôtre,

ViVi LaChipie

Rendez-vous sur Hellocoton !