C’est le concours du retour du soleil ! Aujourd’hui, je vous propose de gagner un chouette duo : une paire de tong Havaïanas et un bracelet Missiu.

Qui est MISSIU ? :  créateur de bracelets brodés, d’inspiration  dentelle a pensé pour Havaianas une gamme de  bracelets exclusifs à l’effigie du célèbre CORCOVADO DE  RIO, associée à la ligne de SLIMS HAVAIANAS 2013.

Donc Havaïanas vous propose un duo avec un de ses best-sellers, les SLIMS, ET Missiu.

Honnêtement, quand j’ai vu arriver la news dans ma boîte mail, j’ai immédiatement craqué ! J’ai choisi les fushcia, et j’ai reçu deux Missiu (vert et jaune).

Sur une peau bronzée, avec un jean slim, une jupe ou un short, c’est l’association parfaite. Le plus dur ? Choisir parmi les 11 coloris….

Donc bracelet de cheville en ville ou à la plage et tongs assortis. ça vous tente ? Si oui, répondez à la question suivante : Quelle est votre paire de tongs préférée sur le site : http://www.havaianas-store.com/

N’oubliez pas d’indiquer le coloris de votre choix et  votre pointure dans les commentaires.

Un must have de cet été pour la marque qui est née en 1962 et qui propose une collection de dingue sur son shop (je crois que beaucoup d’entre-nous l’oublient…) : http://www.havaianas-store.com/

On clotûre les commentaires le 20 juin à 23h59 ! Plus vous partagez sur les réseaux sociaux, plus vous avez de chances de gagner.

Où vous les procurer ?Les 11 coloris seront disponibles,  en exclusivité aux Galeries Lafayette du 15 juin au 30 Juillet 2013 au prix 34,90€ :)

signature vivi lachipie ivy-mag

Rendez-vous sur Hellocoton !