Tu as très bien lu !

Gérard Darel organise un jeu-concours afin de gagner un week-end à Deauville et une tenue Gérard Darel. Mais attention, pas n’importe quand… Durant le Festival du film Américain !

Oui, là où toutes les stars frôlent la plage, passent la soirée dans les hôtels Barrière (ou au Casino), dégustent fruits de mer et glace artisanale. Là, où il fait beau se promener, en s’arrêtant dans les boutiques pour s’acheter une marinière (l’air est agréable mais frais….) ou en allant jeter un oeil aux Galeries Lafayette…

Comment participer ? Il suffit juste de vous inscrire en cliquant sur le visuel ci-dessous :

Mais pour quelle occasion Gérard Darel organise ce jeu-concours digne d’une actrice glamour et adulée ? Tout simplement parce que Gérard Darel et Cinéma ne font qu’un !

Après avoir choisi Robin Wright comme égérie, la marque montre encore plus son attachement au 7ème Art, en annonçant qu’elle a acheté le fameux pull « Marylin Monroe ». Ce pull torsadé ayant appartenu à l’actrice, a été acquis par la marque lors d’une vente aux enchères chez Christies en 1999.

Ce fameux pull est réédité….. Et pour sa campagne, quel autre lieu que Deauville afin de le sublimer et le corps de Robin Wright ?

ViVi LaChipie (alors, vous allez jouer ?… N’est-il pas trop canon ce pull ?!!!!)

Rendez-vous sur Hellocoton !