« Dis Nathalie, j’ai une Pyjama Party, je dois être habillée en mode « Casual », mais j’ai zéro idée. Tu pourrais m’aider ? »

Nathalie, c’est l’une des co-fondatrices du site Emoi-Emoi dont on a déjà parlé pour leurs soins beauté. La première activité du site est la mode. Tout ce qu’il faut pour la femme enceinte ou qui allaite.

Lors de ma première grossesse, on avait fait un shooting ensemble. C’était fun ! Elle était venue chez moi avec Adèle. Nous avions passé toutes les 3 un moment très sympa, trop rapide, trop court, comme un tea time entre copines où se mêle essayage, fous rires et évidences. Pour cette seconde grossesse, on a de nouveau été en contact. Elles ont évolué, moi aussi, mais sont toujours aussi sympas et passionnées.

C’est ainsi que pour ma Pyjama Party, elles m’ont laissé choisir un pull qui me correspond (et qui sera en vente dès le 5 mars) : gris chiné avec l’inscription « Maman Poule« . J’ai aussi privilégié un bas pratique, dans lequel je suis à l’aise et qui est juste MAGNIFIQUE : le Pantalon grossesse en viscose imprimé bleu marine Milly, MAMALICIOUS – prix 49,95 euros. Ce pantalon c’est un vrai coup de coeur ! Coloré, imprimé, fluide et qui épouse parfaitement les formes, il s’adapte aussi bien aux sneakers qu’aux ballerines, qu’à mes Doc ou des escarpins. C’est un peu le pantalon idéal qui s’adapte à toutes les étapes de la grossesse.

emoi_emoi_ivy_mag_vivi

Pour le pull « Maman Poule », il s’agit de la nouvelle collection Printemps-Eté 2014 Emoi-Emoi. Il m’a tapé dans l’oeil dans l’instant ! Une coupe près du corps, des manches 3/4, une matière toute douce. Il existe en bleu ou en gris et coûtera 85 euros. On est sur de très belles matières. Les tissus viennent de fabricants français, italiens et hollandais et les pulls sont produits en Europe. La qualité du pull, parce que oui, il est super quali, est du au label berlinois Paula Janz, qui a une démarche éco-responsable. Il existe aussi une version « Maman Cool » que je prendrai peut-être en bleu. En tout cas ce pull va m’accompagner au quotidien, même après ma grossesse. Confort, très bien coupé et juste beau avec un chouette message, il ne m’en faut pas plus pour être dans mes INDISPENSABLES.

pull_emoi_emoi

pull_emoi_emoi_maman_poule

mode_emoi_emoi_grossesse

Je le porte avec mes sky high Nike compensées grises (histoire de prendre un peu de hauteur en douceur ^_^)

Alors, vous aimez ?

Rendez-vous sur Hellocoton !