C’était un soir de mai, peu avant la sortie de Sex and The City 2, le film. Je me suis rendue chez elle, sans grande conviction, mais dès mon entrée, je n’ai vu qu’elle :

Mon coeur a fait boom, mais je n’ai pas voulu qu’elle le remarque, du coup, j’ai été me présenter auprès de ses autres consoeurs :

Pas mal aussi dans leur genre… Avec des couleurs assez sympa et des coupes plus actuelles que ce que j’aurai pensé à la base.

Lors de ma soirée passée au sein de la maison Le Tanneur, il n’y a pas que Louise qui m’a fait un appel du pied :

C’est vrai que Nora, ci-dessus, m’a fait me poser certaines questions…. De la toile mixée avec du cuir façon croco, du beige, du marron, de quoi aller avec mon entière garde-robe et me donner un style Dame (mais pas coincée) durant le printemps. En la regardant à nouveau, c’est vrai qu’elle est chic Nora…

Bref, mon cerveau était toujours orienté « Louise », du coup, j’ai continué à m’en éloigner, physiquement, pour me diriger vers d’autres modèles. Et je suis tombée sur cette pochette turquoise qui ne m’a pas laissé son nom…. :

Sentant toujours la présence de Louise, je me suis complètement dirigée à l’autre bout du magasin pour découvrir des articles de bagagerie sympa :

Mais rien n’y fait…… Rentrée à la maison je me suis rendue sur le site www.letanneur.com, et je me suis languie de Louise….

2 mois plus tard, j’ai eu l’occasion de passer la revoir, alors au lieu de passer un temps limité avec elle, je lui ai demandé si elle ne voulait pas rentrer définitivement avec moi, à la maison…. Devinez quoi ? Elle a dit oui :

Louise et mes ballerines achetées à Tokyo (vont si bien ensemble….)

Louise et mes ongles duo s’accordent parfaitement…

Louise et moi, au Parc Monceau….

Louise (modèle Gold, so chic le nom de sa couleur), avec un intérieur de dingue, est mon nouveau sac d’amour.

Voilà…. Comment je suis tombée amoureuse de Louise.

ViVi LaChipie (et elle ne me quitte plus ;)

Article sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !